Comment pratiquer rester faible tout en bloquant dans le football

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une des clés absolues au jeu de football est la possibilité d`obtenir plus bas que votre adversaire. Abaisser votre centre de gravité vous permet de maintenir votre équilibre, obtenez un effet de levier, et de livrer des blocs superbes et hits. Il est également l`un des plus difficiles compétences de football à maîtriser et l`un des plus difficiles les mettre en pratique. Il existe, cependant, des moyens efficaces pour la pratique de rester faible dans le football. Voici comment:

    Choses que vous devez

    • Temps
    • Les bons entraîneurs
    • Installations de poids
    • Envie

    Instructions

    1. 1

      Travailler les groupes musculaires droite. Rien ne vous aidera autant à rester faible, en jouant au football, comme la formation de poids vos quadriceps, les mollets et les ischio-jambiers. Assurez-vous que vous soulevez des poids, y compris un entraînement complet du corps inférieur, au moins trois fois par semaine.

    2. 2



      Utilisez les goulottes. exercices de football qui ont lieu dans les goulottes sont d`enfer pendant que vous les faites, mais vous aideront votre capacité à rester bas plus que tout autre exercice. Pratique dans les goulottes aussi souvent que possible, surtout si vous éprouvez des difficultés à rester faible pendant les matchs de football.

    3. 3

      Consultez votre entraîneur de la ligne offensive. Personne sur le personnel d`entraîneurs de votre équipe sera en mesure de vous aider plus que votre entraîneur de la ligne offensive parce que parce qu`il travaille avec les joueurs de ligne offensive tous les jours qui ont tendance à avoir le plus du mal à rester faible, mais ont besoin de le faire plus que tout autre poste. Demandez à votre entraîneur de la ligne offensive s`il serait prêt à vous donner un peu d`aide supplémentaire après la pratique et encaisser sur son expertise.

    4. 4

      Étirez chaque jour. Afin de rester faible pendant les matchs de football, vous avez besoin de force, l`équilibre et la flexibilité. En faisant une partie inférieure du corps plein étirement de routine chaque jour vous vous aider énormément.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n`avez pas accès à un appareil de goulottes métalliques standard, essayez de construire votre propre sur les cordes et les poteaux en bois, avec les cordes élevées à environ quatre pieds du sol.
    • Toujours porter équipement de football approprié et des vêtements lorsque vous travaillez dans les goulottes.
    • Ne jamais sacrifier la forme appropriée pour la capacité à rester faible. Gardez votre tête et vos yeux sur le ciel pour aider à éliminer vos chances d`obtenir une lésion médullaire grave tout en jouant au football.
    • Crédit photo Cezary Piwowarski, Wikimedia Commons

    AUTRES

    » » » » Comment pratiquer rester faible tout en bloquant dans le football