Comment arrêter de se vautrer dans l`apitoiement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est trop facile de rester coincé dans l`ornière de se sentir désolé pour vous-même. De mauvaises choses arrivent à tout le monde, et beaucoup d`entre eux sont tout simplement pas juste. Mais comme vous avez peut-être découvert, assis autour et se sentir morose sur le fait que de mauvaises choses sont arrivées, vous pouvez conduire à rater des occasions d`avoir des expériences plus positives. Vous êtes le seul qui peut prendre ces tout premiers pas importants sur la route à apporter des changements dans votre vie.

Instructions

  1. Concentrez-vous sur les aspects positifs de votre vie, même tout ce que vous pouvez lister est votre espoir que votre vie pourrait être meilleure qu`elle ne l`est actuellement. Les espoirs et les rêves sont un point de départ. Construire sur cette question et énumérer tout ce que vous appréciez, ensuite passer en revue la liste régulièrement.

  2. Mettre les choses en perspective en lisant le poème D. H. Lawrence intitulé "Apitoiement". Pensez à quel point les choses que vous attarder sur seront en 100 ans. Cherchez littérature sur l`importance de choisir vos attitudes, telles que le livre "de homme à la recherche de Sens" par Viktor Frankl, et contempler le message.




  3. Prendre la responsabilité de votre propre vie plutôt que de toujours croire que vous êtes une victime. Si les choses négatives se produisent à vous, réfléchir à des actions que vous pouvez prendre pour changer votre situation. Par exemple, si vous avez été passé au-dessus pour une promotion au travail, avoir une conversation coeur à coeur avec votre patron sur les raisons pour lesquelles vous étiez passé au-dessus et essayer de les résoudre. Si vous n`êtes pas satisfait des raisons de votre patron, marché votre CV à d`autres employeurs.

  4. Développer des objectifs réalistes et commencer à travailler sur leur réalisation. Commencez par quelque chose de petit et dans un accès plus facile. Avant de fixer un objectif de gagner un marathon, soit littéralement ou métaphoriquement, essayez d`entrer une course plus courte distance. Succès avec un objectif plus petit sera de construire votre confiance dans votre capacité à atteindre une plus grande.

  5. Faites quelque chose de positif pour vous-même qui permettra d`améliorer votre image de soi. Ayant plus de confiance en soi permettra de réduire votre capacité à la pitié vous-même. Obtenez une cure de jouvence, essayez une nouvelle coiffure ou mettre à jour votre garde-robe.

  6. Faites quelque chose de positif pour quelqu`un d`autre. Donnez un cadeau inattendu à un ami ou un proche, ou passer du temps de travail dans une soupe populaire locale. Voir vos actions font une différence pour quelqu`un d`autre, surtout quelqu`un d`autre qui est dans le besoin et qui fait face à une situation pire que celle où vous demeurez.

  7. Parlez-en à un professionnel de la santé mentale si vous sentez que vous êtes souffrant de dépression. Vous pourriez avoir besoin de plus d`aide que vous pouvez obtenir de changer d`attitude simple. Parfois, se sentir mal a à voir avec les facteurs biologiques autant ceux qui sont psychologiques, et dans de tels cas, il est préférable de demander l`aide dont vous avez besoin que d`essayer de les choses difficiles sur votre propre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter de se vautrer dans l`apitoiement