Romarin effets secondaires de l`huile

<article data-type="article">
Romarin

L`utilisation la plus courante pour le romarin est la cuisson de l`herbe à des plats d`épices telles que spaghetti, ou lasagne. Rosemary peut aussi avoir des fins médicinales lorsqu`il est utilisé sous forme d`herbe. L`huile de romarin peut être utilisée pour l`aromathérapie et des bains. Il y a des avantages à l`utilisation de l`huile de romarin, mais il y a aussi des effets secondaires potentiels.

Toxicité

  • L`huile de romarin ne devrait jamais être consommé ou ingéré en aucune façon interne. L`huile de romarin peut être toxique si elle est prise par voie orale, car il contient du camphre et d`autres produits chimiques toxiques. Si elles sont prises par voie orale huile de romarin peut provoquer des convulsions épileptiques, des lésions rénales, des problèmes digestifs, et la mort. Pour cette raison, l`huile de romarin ne doit être utilisé à l`extérieur. Si l`huile de romarin est ingéré immédiatement consulter un médecin.

    L`huile de romarin ne doit pas être pris à l`intérieur, car il est toxique.

Les niveaux de sucre sanguin

Problèmes de peau

  • Selon herbs2000.com, huile de romarin peut causer une dermatite, ou d`autres problèmes de peau.

Réactions allergiques

  • Si vous utilisez l`huile de romarin et ont une allergie à elle, vous pourriez développer une éruption cutanée ou même avoir une crise d`asthme.

La pousse des cheveux

Effets musculo-squelettiques

  • Même si elle n`a pas été étudié souvent, les effets musculo-squelettiques peuvent être liés à l`utilisation de l`huile de romarin.

AUTRES

» » » » Romarin effets secondaires de l`huile