Mes plantes de romarin meurent

<

Contenu

article data-type="article">
Rosemary pousse bien dans un sol alcalin et un grand soleil.

Par rapport à la plupart des autres herbes culinaires, le romarin est un des plus robustes et plus faciles à cultiver. Il prospère dans les jardins, ainsi que dans les grands ou les petits conteneurs. Ses feuilles piquantes ajoutent des saveurs et des arômes capiteux à des plats savoureux, surtout quand il est cuit pendant de longues périodes à des températures basses. plantes Rosemary peut lutter ou mourir pour plusieurs raisons, mais la plupart sont résoluble.

Sol

  • Rosemary se développe le mieux dans les sols riches en alcalin et est particulièrement répondant à la chaux. Si votre romarin est tombantes ou de perdre des feuilles, ajouter un peu de jus de lime au sol et il va se rajeunir. Il ne répond pas bien aux engrais commerciaux et doivent être nourris seulement un type de nourriture pour les plantes à libération lente une fois par an. Utilisez un sol sablonneux léger et le garder bien drainé.

larmoiement




  • Beaucoup de plantes de romarin échouent de overwatering. Gardez le terrain sec au toucher sur la surface et de l`eau seulement quand il devient sec environ 2 pouces de profondeur. Évitez de plus en plus de romarin dans les jardins en plein air dans les régions à fortes précipitations. bâtons utilisation de plantes qui indiquent les niveaux d`eau du sol pour surveiller avec précision l`humidité dans le sol.

Climat

  • Bien que le romarin peut résister à des périodes chaudes et sèches, il ne pousse pas bien dans les climats humides, étendue des températures de congélation ou des vents violents. Un endroit ensoleillé à l`abri est parfait pour le romarin en pleine croissance. Rosemary cultivées en plein air devrait être planté dans un jardin qui est protégé du vent par d`autres plantes ou d`autres obstacles. plantes de romarin intérieur poussent mieux dans les zones exemptes de ventilateurs, des évents ou des conduits d`air.

Entretien et maintenance

  • Un peu de romarin va un long chemin dans les recettes, donc si vous récoltez que ce que vous avez besoin et facilement enlever les branches mortes, une plante normalement fournir suffisamment de feuilles de romarin pour répondre à vos besoins culinaires pour la vie. Si vous cultivez le romarin dans votre jardin, soigneusement déterrer la plante chaque saison et le repositionner, car il se développe le mieux lorsqu`il est tourné dans les sols enrichis en éléments nutritifs provenant d`autres plantes de jardin. Pour contrôler les plantes de romarin trop zélés, les couper en arrière juste après leur floraison.

Propagation

  • Rosemary est facile de se propager, donc si vous rencontrez des problèmes avec elle en train de mourir, utiliser plusieurs boutures saines d`une plante récupéré sain ou donné par un ami et les planter dans les différents types de pots. Les boutures prennent racine normalement dans quelques jours. Expérience avec des sols qui ont des niveaux variables alcalines et d`exposer les plantes à des régions qui reçoivent des quantités différentes de soleil.

AUTRES

» » » » Mes plantes de romarin meurent