Utilisations symboliques de romarin

<

Contenu

article data-type="article">
Brins de romarin sont souvent donnés à titre de jetons de souvenir.

Originaire de la Méditerranée, la plante de romarin fortement parfumé symbolise le souvenir, l`amour, l`amitié et la fidélité à beaucoup de gens. Mythologie de remonte aux Égyptiens où il a été souvent trouvé dans les tombes. Plus tard, il a été fortement en vedette dans les mythologies des deux anciens Grecs et les Romains, et les légendes associant avec la Vierge Marie persistent à ce jour.

A Mariages et Enterrements

  • Inspiré par l`ancienne croyance grecque mémoire améliorée de romarin, il a été utilisé dans les mariages depuis ce temps, comme un symbole de fidélité. Brides fréquemment portaient en couronnes autour de leurs têtes, comme dit Anne de Clèves à l`avoir fait quand elle a épousé le roi Henri VIII. Certains couples ont également fait des bouquets de romarin pour donner aux invités de mariage comme des rappels de leur amour et les promesses de loyauté. La même association a été évoquée lors des funérailles où pleureuses jetés fréquemment romarin dans la tombe en aimant le souvenir du défunt.

Dans la littérature




  • Grands auteurs de la Renaissance tels que William Shakespeare et Ben Jonson utilisés symbolisme de romarin pour communiquer le désir pour le souvenir, l`amour et la fidélité dans leur travail. Dans Hamlet, Ophélie utilise puissamment romarin pour plaider avec son frère à se souvenir de leur famille et venger la assassiner de leur père. joue Ben Jonson allusion à son utilisation lors des célébrations du Nouvel An quand il est offert comme un cadeau aux invités pour leur souhaiter bonheur.

Pour la protection

  • Une ancienne légende liée au romarin avec la Vierge Marie. On croyait qu`elle jeta son manteau sur un buisson de romarin et qui est la raison pour laquelle ses fleurs sont bleues. Cette association a causé les gens de lien de romarin avec la bonne fortune et la protection. Par exemple, le romarin placé sous l`oreiller a été dit pour protéger contre les mauvais esprits et les mauvais rêves, et dans les hôpitaux français ils ont brûlé de romarin pour prévenir l`infection.

À la maison

  • Dans la Rome antique, le romarin a été drapée sur les statues des ménages, car il symbolisait la stabilité. Plus tard, au cours du Moyen Age, les couples de jeunes mariés plantaient un brin de romarin dans leurs jardins. Si elle a grandi, il a été déclaré bon augure pour le couple. jardins de romarin Thriving symbolisaient la force et la puissance de la femme de la maison.

AUTRES

Herbes pour un rôti фото

Herbes pour un rôti

Un pot délicieux rôti a besoin d`herbes fortes pour aider à faire ressortir la saveur de la viande. Assaisonner la…

» » » » Utilisations symboliques de romarin