Effets nocifs des cafards

<

Contenu

article data-type="article">
Cohabitant avec cockraoches peut conduire à la maladie.

Les blattes sont adaptés pour survivre dans de nombreux environnements. Une fois que les cafards envahissent votre maison, ils peuvent vous exposer à plusieurs sortes de maladies. Cafards consomment des ordures, la nourriture en décomposition et même des déchets fécaux d`autres cafards. Ils transmettent ensuite la maladie à votre nourriture, manger des ustensiles, des surfaces de cuisine et d`autres zones autour de votre maison.

Salmonella

  • Les blattes peuvent ramasser les salmonelles sur les cheveux de leurs jambes lors de l`exploration de la nourriture contaminée. Un cafard peut garder les bactéries pathogènes, y compris les salmonelles, dans son système digestif pendant un mois, indique Aerias Sciences qualité de l`air. Salmonella provoque des symptômes pseudo-grippaux tels que fièvre, des vomissements et la diarrhée.

Allergies




  • Ceux qui ont des allergies peuvent développer des réactions indésirables aux Cockroach fécales des déchets ou décomposition roach matière, note le New York City Department of Health and Mental Hygiene. Les crises d`asthme, des éruptions cutanées, les éternuements et la congestion peuvent tous se produire avec l`exposition à des cafards. Les enfants asthmatiques qui vivent dans des maisons avec de grandes populations de blattes sont trois fois plus susceptibles de devenir hospitalisés pour leur état, selon Aerias Air Quality Sciences. Allergènes produites dans les déchets fécaux des cafards peuvent également devenir aéroportées, permettant d`inhaler les allergènes.

Staphylococcus pneumoniae

  • Les blattes peuvent également porter Staphylococcus pneumoniae, qui peut causer une variété d`infections. Chez les enfants, les infections de l`oreille se produiront, ce qui comprend des symptômes de la douleur de l`oreille, la fièvre et l`équilibrage des problèmes. Chez les personnes âgées, Staphylococcus pneumoniae peut provoquer des effets de santé plus graves. La pneumonie peut se développer, conduisant à la fièvre, la toux, l`incapacité à reprendre votre souffle et des douleurs thoraciques. Streptococcus pneumoniae peut aussi causer l`oeil rose. L`oeil rose se développe comme un écoulement aqueux de l`oeil affecté. L`œil affligé peut développer des rougeurs, des démangeaisons et une sensation d`avoir du sable dans l`œil.

Autres maladies

  • D`autres agents pathogènes transmis par portés par les blattes comprennent E. coli, les diverses formes de ascaris, la poliomyélite et Shigella. E. coli peut causer de la diarrhée, des vomissements et des douleurs abdominales. Les ascaris peuvent causer une foule de symptômes en fonction du type. Les oxyures peuvent causer des démangeaisons sévères et l`agitation, surtout la nuit. Les ténias peuvent conduire à la perte de poids, perte d`appétit et des nausées, accompagnés de diarrhée. Shigella affecte les intestins, provoquant une diarrhée sanglante. Bien que la poliomyélite est pas une maladie commune aux États-Unis, elle affecte encore beaucoup dans les pays moins développés. La maladie provoque une raideur, des spasmes musculaires, des symptômes pseudo-grippaux et de fatigue.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un cafard bois? фото

Qu`est-ce qu`un cafard bois?

Lorsque vous trouvez un cafard dans votre maison, vous avez probablement ne se soucient pas de quelle espèce il est-…

Les signes de cafards фото

Les signes de cafards

Les blattes sont piégeant les insectes, qui préfèrent les environnements humides et sombres. Découvrir si vous avez…

Blattes qui sentent фото

Blattes qui sentent

Selon les archives fossiles, les cafards ont été autour depuis des milliers d`années. Les blattes sont considérés…