Qu`est-ce qu`un cafard bois?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous trouvez un cafard dans votre maison, vous avez probablement ne se soucient pas de quelle espèce il est- vous voulez juste allé. Prenez un moment pour regarder par-dessus. Si vous avez un cafard de bois dans votre maison au lieu de la blatte germanique plus commune, vous avez probablement moins de soucis en ce qui concerne l`infestation.

cafards bois

  • Soixante-dix espèces de blattes de bois vivent en Amérique du Nord, avec plus trouvé dans le monde entier, y compris l`Asie et l`Europe. cafards bois ressemblent beaucoup les blattes germaniques qui sont nuisibles communs dans les foyers dans les zones urbaines et suburbaines et peuvent être tout aussi déconcertant de rencontrer soit dans la nature ou votre maison. Ils sont un peu plus grand que les blattes germaniques, mais viennent encore dans le brun foncé noir standard et rougeâtres couleurs brunes.

Environnement




  • cafards bois ne vivent pas dans les maisons. Au lieu de cela, ils sont généralement trouvés dans la nature. Au lieu de se cacher derrière les appareils, ils vivent à l`intérieur tombés journaux pourris, tunneling des passages à travers le bois en décomposition. Ils font aussi des maisons à l`intérieur des terriers d`animaux. Vous pouvez voir un dans les bois si vous tirez une couche de feuilles mortes loin du sol. cafards bois se nourrissent de matière organique, y compris des croissances fongiques et de charognes. Vivre loin de l`homme, ils ne sont pas des insectes nuisibles.

Problèmes

  • Si vous vivez dans une zone rurale, les cafards de bois peuvent se promener dans votre maison. Parce qu`ils vivent en groupes familiaux, si vous trouvez un dans votre maison, vous avez probablement plusieurs plus à l`intérieur que vous ne l`avez pas encore vu. cafards bois se nourrissent de tout ce qu`ils peuvent trouver, ce qui signifie que s`ils peuvent trouver de la nourriture dans votre cuisine, ils vont rester. Parce que les cafards peuvent propager les bactéries et émettent également un liquide nauséabond, ils ruinent toute la nourriture qu`ils viennent près.

Considérations

  • Vous pouvez essayer de capturer et de libérer les cafards de bois à l`extérieur. Voyant un est pas un avertissement d`une infestation importante à l`intérieur de votre maison, de sorte que vous ne devez pas prendre la mesure extrême pour protéger votre maison ou votre famille. Si vous voulez être sûr de se débarrasser des cafards de bois, mélanger le borax et le sucre à glacer, à parts égales. Ajouter de l`eau au mélange jusqu`à ce qu`il devienne une pâte épaisse et former la pâte en petites boules. Placez-les autour de votre maison où vous avez vu les cafards. Le sucre va attirer les cafards en bois et borax va les empoisonner.

AUTRES

Les signes de cafards фото

Les signes de cafards

Les blattes sont piégeant les insectes, qui préfèrent les environnements humides et sombres. Découvrir si vous avez…

Blattes qui sentent фото

Blattes qui sentent

Selon les archives fossiles, les cafards ont été autour depuis des milliers d`années. Les blattes sont considérés…