Les signes de cafards

<

Contenu

article data-type="article">
Une infestation de cockraoch peut être mauvais.

Les blattes sont piégeant les insectes, qui préfèrent les environnements humides et sombres. Découvrir si vous avez une infestation de cafards est important, car les blattes ont le potentiel de transmettre des maladies telles que la dysenterie et l`intoxication alimentaire, note Penn State. Les blattes peuvent aussi exacerber les conditions médicales telles que l`asthme existant, indique les Centers for Disease Control and Prevention. Les blattes laissent des signes révélateurs derrière quand ils habitent votre maison et peuvent causer des dommages à votre maison avec des infestations graves.

Coquilles d`oeufs

  • Les blattes pondent des coquilles d`oeufs connus sous le nom oothecas. Certaines femmes vont porter leurs coquilles d`oeufs attachés à leur abdomen, tandis que d`autres préfèrent pondre leurs œufs derrière des étagères, autour des meubles et d`autres endroits qui restent cachés dans les zones éclairées. Parfois, les coquilles d`œufs peuvent être identifiés au sein de vos armoires de cuisine, derrière vos plats, surtout lorsque vous ne pouvez pas atteindre. Un ootheca apparaît comme un petit, tannée regardant cas. Les œufs peuvent avoir un noirâtre brun à la coloration brun rougeâtre.

Cabanon peau




  • Comme les cafards immatures perdent leur peau, vous pouvez voir de vieux obus de corps autour de votre maison pendant les infestations. Les enveloppes du corps peuvent être tout ou inclure des parties d`un boîtier. Après un cafard mues, le corps extérieur se penchera blanc, jusqu`à ce que le cafard a le temps de développer sa coloration plus foncée. la peau Cabanon peut être trouvé le long des coins et des bords de vos murs.

Fecal Matter

  • Cafards déposeront les matières fécales le long des routes qu`ils empruntent. Les petits cafards produisent des déchets fécaux qui ressemble à sable, les grains noirs. Les grosses blattes émettent des déchets qui ressemble à des excréments de souris. excréments de souris ont des extrémités effilées, tandis que les matières fécales cafard a des extrémités franches, affirme l`UNESCO. excréments de blattes peuvent atteindre une longueur de 1/16 pouce.

Autres signes

  • Depuis les blattes se nourrissent de quoi que ce soit, y compris les livres et les tissus, vous remarquerez peut-être de petits trous sur ces articles. Vous pouvez également remarquer la matière brune sur vos meubles et livres, qui est régurgité alimentaire. mauvaises odeurs peuvent se développer avec des infestations, selon le comté d`Alameda Vector Control Services District. Vous remarquerez peut-être des cafards morts avec les infestations sévères. La nuit, film sur vos lumières de la maison pour identifier les cachettes de cafards. Lorsque vous recherchez les taches, enquêter sur la gravité de votre infestation. Si vous avez plus d`une poignée de cafards dans votre maison, ils peuvent se rassembler à toutes les heures de la journée.

AUTRES

Que mange les cafards? фото

Que mange les cafards?

La blatte est une espèce commune d`insectes, largement considéré comme un ravageur en raison de leur habitude de…

Qu`est-ce qu`un cafard bois? фото

Qu`est-ce qu`un cafard bois?

Lorsque vous trouvez un cafard dans votre maison, vous avez probablement ne se soucient pas de quelle espèce il est-…

Effets nocifs des cafards фото

Effets nocifs des cafards

Les blattes sont adaptés pour survivre dans de nombreux environnements. Une fois que les cafards envahissent votre…

Blattes qui sentent фото

Blattes qui sentent

Selon les archives fossiles, les cafards ont été autour depuis des milliers d`années. Les blattes sont considérés…