Sphygmomanomètres et stéthoscopes sont disponibles à l`achat par le grand public et vous pouvez rapidement apprendre à les utiliser correctement. Réaliser vos lectures de pression artérielle propre ne devrait jamais être considéré comme un substitut pour un examen médical professionnel, mais ces auto-examen peut néanmoins faciliter l`angoisse de ne pas savoir où vous vous situez entre rendez-vous. Demandez à un ami pour aider à la lecture ou à border la fin du stéthoscope sous le brassard de tensiomètre pour trouver votre propre lecture de la pression artérielle.
Choses que vous devez
- Stéthoscope
Placez les morceaux stéthoscope d`oreille autour de votre cou et envelopper le brassard de votre tensiomètre étroitement autour de votre bras. Poser la mesure de la pression sanguine du tensiomètre sur la table en face de vous, de sorte que la lecture de la pression peut être facilement vu.
Repérez le pouls de votre artère brachiale en traçant votre doigt vers le bas de votre biceps vers le bas vers le creux, ou coude à l`intérieur, de votre bras. Vous devriez trouver le pouls brachial environ un pouce ou ainsi au-dessus de cette escroc.
Mettez les morceaux de l`oreille du stéthoscope dans vos oreilles et placez l`extrémité du rond, métallique du stéthoscope sur le pouls de votre artère brachiale. Tuck partie de l`extrémité de stéthoscope sous l`extrémité du brassard de tensiomètre qui est limitrophe à l`intérieur de votre coude. Cela permet de garder la fin de stéthoscope en place pendant que vous pompez le tensiomètre.
Serrer le robinet sur le bulbe de tensiomètre et presser la poire de vos plusieurs fois sphygmomanomètre pour gonfler le brassard autour de votre bras. Le brassard doit être gonflé jusqu`à ce que vous avez atteint 180 mm de pression. Vous serez en mesure de déterminer dans quelle mesure la pression que vous avez pompé dans le brassard de tensiomètre en lisant le compteur de la pression artérielle en face de vous.
Relâchez le robinet de l`ampoule lentement et progressivement. Cela permettra à l`air du brassard, vous permettant de faire une lecture de la pression artérielle.
Notez le numéro du compteur lorsque vous entendez d`abord votre pouls à travers le stéthoscope. Ensuite, notez le numéro lorsque le dernier d`impulsions sonores vient à travers le stéthoscope. Notez ces deux numéros en plaçant le plus grand nombre sur le nombre plus faible pour déterminer votre pression artérielle en cours.