Collecte des coffres-forts antiques peut être un passe-temps agréable et intrigant. Beaucoup de coffres anciens datent aussi loin que les années 1800. Vous pouvez également trouver un trésor caché ajouté si votre coffre-fort n`a pas été ouvert récemment. Le seul obstacle à profiter de votre coffre-fort peut être la serrure. La combinaison est souvent perdu que le coffre-fort est passé de propriétaire en propriétaire. Si vous achetez un coffre antique qui a une serrure à combinaison, il est possible de déterminer la combinaison à l`aide d`un stéthoscope. Le stéthoscope peut vous aider à détecter les sons des culbuteurs de verrouillage entrant dans le bon endroit.
Insérez les morceaux d`oreille stéthoscope dans vos oreilles. Les extrémités du stéthoscope doivent être légèrement penchée en avant pour suivre la courbe naturelle du conduit auditif.
Placez la cloche du stéthoscope sur la porte du coffre-fort près du mécanisme de combinaison.
Tournez la molette vers la droite lentement jusqu`à ce que vous entendiez la serrure clic. Ceci représente le premier numéro de la combinaison.
Tournez la molette vers la gauche lentement jusqu`à ce que vous entendiez la serrure clic. Ceci représente le second nombre de la combinaison.
Tournez la molette vers la gauche jusqu`à ce que le verrou ne bouge plus. Cela représente le dernier chiffre dans la combinaison.
Tirez sur la poignée pour ouvrir la porte du coffre-fort.
Conseils & Avertissements
- Cette méthode ne fonctionne que sur les serrures modernes safes- anciennes utilisent un mécanisme de verrouillage différent.