Vérification de la perméabilité d`une fistule av

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    fistules AV claires avec des fluides de bolus.

    AV (artério-veineuses) sont utilisés pour les fistules livrer dialyse aux patients rénaux. Ils ouvrent un port entre une artère et veine, généralement placé dans le poignet ou près du coude. La machine de dialyse se connecte à la fistule enlever les déchets du sang que les reins ont échoué à enlever. Maintien d`une fistule AV autorisé est très important pour la santé du patient. les membres du personnel des soins infirmiers observent la fistule en cas de complications, et les patients sont éduqués sur les signes qui indiquent des problèmes avec l`appareil. Les hôpitaux développent leurs propres protocoles pour vérifier la perméabilité d`une fistule AV.

    Choses que vous devez

    • BP brassard (sphygmomanomètre)
    • Stéthoscope
    • bolus médicaments
    • Vérifiez avec le chirurgien lorsque le patient arrive de la salle d`opération ce qui est acceptable TA systolique est pour le patient. Vérifiez le bruit (sonore audible du shunt) et le frisson (pulsation du shunt). Université de soins infirmiers de soins Hôpitaux Caroline du Nord pour les fistules AV est cité dans les étapes suivantes.




    • Ecoute bruit sur la fistule avec un stéthoscope et palpez pour les amateurs de sensations toutes les 30 minutes pendant la première heure. Continuer toutes les heures comme recommandé par les ordres du médecin. Palper pour frisson déterminera la pulsation du shunt. Sentez-vous légèrement sur le shunt distal ou une veine centrale plus près du cœur.

    • Évaluer le shunt toutes les 30 minutes pour la première heure, puis toutes les heures par des ordres, également lors de la décharge. L`évaluation devrait inclure toute modification de la température, la sensation, la couleur et le mouvement. Vérifier la présence de l`enflure, des saignements à l`incision et bonne remplissage capillaire. Notez le pouls distal et tout changement.

    • Maintenir la perméabilité par l`administration de fluides blousant à travers le shunt. Une solution saline et les traitements pharmacologiques vont maintenir un débit sanguin adéquat et maintenir le shunt clair de toute thrombose (coagulation du sang).

    • Poursuivre le traitement jusqu`à ce que le patient est libéré par l`observation du site opératoire et le maintenir élevé. Reposez l`extrémité sur un oreiller pour éviter un œdème (gonflement). Gardez le bras droit et éviter de plier pour empêcher la constriction des vaisseaux.

    • Instruire patients concernant la prise en charge de la fistule AV. Ces instructions comprennent le contrôle du débit de sang et le pouls pour assurer la perméabilité adéquate, pas permis la mesure de la pression artérielle à prendre dans le bras, ce qui évite la supplantation du site opératoire sur des objets, en évitant des vêtements ou des bijoux serré sur ce bras, dormir avec le bras libre de constriction et en évitant de soulever des objets lourds.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez au patient d`informer le personnel infirmier de tout malaise, gonflement ou saignement du site opératoire.

    AUTRES

    Comment calculer un shunt фото

    Comment calculer un shunt

    Un shunt est une résistance de haute précision que vous pouvez utiliser pour mesurer le courant qui circule dans un…

    Qu`est-ce que lpn faire? фото

    Qu`est-ce que lpn faire?

    Les emplois de LPN sont très polyvalents dans le domaine médical. Ils travaillent sous la supervision des médecins…

    » » » » Vérification de la perméabilité d`une fistule av