Les dangers de la racine de konjac

<

Contenu

article data-type="article">
Dangers du konjac Racine

racine mannane konjac, également connu sous le glucomannane, est une fibre soluble qui est utilisé pour épaissir la nourriture asiatique, comme le tofu et les nouilles. Lorsque la racine vient en contact avec l`eau, il ne se dissout pas, mais se transforme en un gel non digestibles que le corps excrète, selon le site Bodybuildingforyou.com. Il est utilisé dans les pilules de régime, car il donne un sentiment de plénitude ou de satiété. Il a également été trouvé pour traiter la constipation et peut abaisser le taux de cholestérol aussi bien. Il y a plusieurs effets secondaires possibles à manger konjac racine, mais ils sont pour la plupart mineures et réversibles.

Gastrointestinal




  • Comme beaucoup d`autres fibres solubles, konjac racine peut provoquer une augmentation des mouvements de l`intestin, la diarrhée, des ballonnements, des douleurs abdominales et des flatulences, rapporte Ray sahélienne, M.D., sur le site Bodybuildingforyou.com. Réduire la quantité de racine que vous mangez habituellement inverser ces symptômes, selon le site Cellhealthmakeover.com.

Nutrition

  • Konjac root peut empêcher le corps de nutriments entièrement absorbantes dans d`autres aliments, il est donc conseillé de prendre une multi-vitamine quotidienne pour éviter de développer une carence nutritionnelle, selon le site Cellhealthmakeover.com.

déglutition

  • Les pilules amaigrissantes contenant la racine de kinjac doivent être prises avec de l`eau, mais cette combinaison pourrait provoquer la pilule pour se développer dans la gorge, bien que ce soit un effet secondaire rare.

AUTRES

Alternatives racine de bière фото

Alternatives racine de bière

Root Beer a parcouru un long chemin depuis qu`il a été mis en bouteille et vendus au public en 1893. Aujourd`hui, il…

» » » » Les dangers de la racine de konjac