Les chiens mangent de l`herbe pour provoquer des vomissements et les gens ingèrent des herbes à des fins médicinales. Les deux animaux et les humains ont utilisé des herbes et la végétation de promouvoir le bien-être des milliers d`années. la thérapie à base de plantes est largement utilisé dans de nombreuses cultures pour restaurer le flux de l`harmonie du corps. Guimauve racine a été montré pour être efficace pour le traitement de nombreuses maladies pour animaux de compagnie. Ajouter la racine à la nourriture de votre chien pour aider le traitement des tubes enflammés bronchiques, infections des voies urinaires, des troubles digestifs et même l`odeur corporelle. En utilisant la racine de guimauve est une approche naturelle pour améliorer la santé de votre chien.
Choses que vous devez
- poudre Guimauve racine
- nourriture verte en poudre
- Racine de pissenlit
- Yucca racine
Préparer une poudre de désodorisation pour le chien. Mélanger 3 parties la nourriture verte, qui peut être l`herbe de blé, ou de l`herbe d`orge, 1 partie racine de yucca, 2 parties racine de pissenlit et 1 partie de racine de guimauve. Ajouter une petite quantité à la nourriture du chien. Augmenter la quantité 189- cuillère à café par tous les 10 livres de poids corporel chaque jour. Pour ce faire, pendant 5 jours. Passer 2 jours puis reprendre la procédure. Répétez la routine pendant 1 mois.
Ajouter poudre de racine de guimauve à la nourriture du chien. Cela aidera le soulagement de la toux de chenil, la diarrhée et la colite. Ajouter 190- à 1 cuillère à café à la nourriture deux fois par jour pour les chiens adultes. Ajouter 188- à 189- cuillère à café nourriture pour chiots.
Mélanger la poudre de racine de guimauve avec de l`eau, ce qui rend un cataplasme épais. Appliquer le cataplasme directement sur les plaies pour aider à accélérer la guérison.
Ajouter 188- à 189- cuillère à café de thé de racine de guimauve à la nourriture humide du chien tous les jours. Cela vous aidera à combattre les infections de combat, la constipation et la toux, et stimuler le système immunitaire du chien.