Utilisations de poudre de benjoin

<

Contenu

article data-type="article">
poudre Benjoin est couramment ajouté à savon.

poudre Benjoin est produit de benjoin qui est récolté à partir de styrax indigènes en Thaïlande et d`autres îles des Indes orientales. résine Benjoin a été récolté pendant des siècles pour l`utilisation dans les parfums, l`encens, du savon et comme supplément médicinal. poudre Benjoin a un arôme parfumé qui est doux et frais, sentant comme une combinaison de bois et de vanille baumier.

Encens

  • L`une des utilisations les plus longues permanentes de poudre de benjoin est brûlé dans des mélanges d`encens. Sa saveur douce de la vanille est chaleureuse et apaisante. Les gens qui font leurs propres mélanges d`encens mélangent souvent la poudre de benjoin de bois de santal pour générer un arôme de détente dans une chambre, à la maison ou lieu de culte. poudre Benjoin a été connu sous le nom "Balsam Friar" au moyen âge en Europe quand il a été également utilisé couramment comme ingrédient de l`encens.

Teinture de benjoin




  • poudre Benjoin est également combiné avec de l`alcool et utilisé comme un supplément médicinal dans certaines régions d`Asie. Gouttes du supplément sont appliqués sur les plaies de la peau et les éruptions cutanées pour nettoyer et apaiser la peau avant bandages sont appliqués. Il est également utilisé pour traiter les aphtes et de cloques. La teinture est parfois utilisée comme expectorant pour traiter la toux due aux rhumes.

Savon

  • Pour autant les mêmes fins qu`il est ajouté à l`encens, de la poudre de benjoin est souvent ajouté aux savons pour augmenter le parfum d`une barre de savon. Car il agit également comme un agent de conservation et d`un liant, la poudre de benjoin est particulièrement souhaitable pour des barres de savon qui ont des morceaux de fruits tels que le citron, de citron vert ou orange clavettes ajoutés à eux. poudre Benjoin est également ajouté aux crèmes, parfums et autres produits cosmétiques pour leur donner à la fois une durée de vie plus longue et arôme parfumé.

Acide benzoique

  • L`acide benzoïque a été découvert comme un dérivé de résine de benjoin ou de la gomme dans le 16ème siècle par Nostradamus. À la fin des années 1800, les propriétés de conservation de benjoin ont été découverts et dans le temps, de l`acide benzoïque est devenu un produit commercial ajouté comme agent de conservation pour de nombreux produits alimentaires. Il est créé en laboratoire par une oxydation partielle du toluène avec de l`oxygène qui est catalysée par du cobalt. L`acide benzoïque est souvent ajouté aux jus de fruits, les boissons gazeuses et même des cornichons pour les préserver.

AUTRES

Arbustes indigènes tennessee фото

Arbustes indigènes tennessee

L`utilisation d`arbustes indigènes pour l`aménagement paysager dans le Tennessee fait beaucoup de sens. Il donne les…

» » » » Utilisations de poudre de benjoin