Arbustes indigènes tennessee

<

Contenu

article data-type="article">
Sumacs forment halliers et aident à prévenir l`érosion des sols.

L`utilisation d`arbustes indigènes pour l`aménagement paysager dans le Tennessee fait beaucoup de sens. Il donne les sources locales de nourriture et d`abris familiers faune, diminue le risque d`espèces non indigènes se répandent dans la campagne environnante et vous offre un paysage peu d`entretien, selon le Exotic Plant Council Pest du Sud-Est. Tennessee se trouve au sein du Département des plantes Agriculture des zones de rusticité 6 et 7 États-Unis, de sorte que la résistance au froid est pas une nécessité pour les buissons qui y poussent.

viburnums

  • Les viornes en croissance dans le Tennessee comprennent viburnum viorne (Viburnum dentata), un type d`arbuste de maturation entre 6 et 10 pieds. viburnum Arrowwood pousse bien au soleil ou à l`ombre partielle et fleurit en mai et Juin avec des fleurs blanches qui se transforment en fruits bleu-noir consommés par les animaux sauvages. Arrowwood viburnum offre un paysage Tennessee avec des couleurs vives d`automne d`orange et de rouge dans les bonnes années. Mapleleaf viburnum (Viburnum acerifolium) pousse à 20 pieds. L`arbuste tolère l`ombre et peut former des colonies, selon la Tennessee Valley Authority. Les fleurs blanches à la crème génèrent comestibles fruits noirs.

sumacs




  • Hungry, les oiseaux migrateurs se trouvent les baies rouges de sumac ailée (Rhus copallinum) et les dévorer. Winged sumac colonise les sites de mauvaise qualité, de plus en plus à 20 pieds et en produisant une couleur d`automne rouge vif. Winged sumac est une espèce hôte pour les papillons et ses fleurs fournissent nectar pour eux. Le lapin à queue blanche va manger l`écorce de sumac parfumé (Rhus aromatica) dans les moments difficiles pendant l`hiver. Cet arbuste est un excellent type pour le contrôle de l`érosion dans un paysage Tennessee, de plus en plus pour former des fourrés. Ses fruits sont rouges, avec son feuillage d`automne, les baies durable en hiver.

Rhododendrons

  • Le rhododendron Catawba (Rhododendron catawbiense) pousse originaire de comtés de l`est du Tennessee, en développement à 20 pieds dans les plus grands individus. fleurs Cet arbuste à feuilles persistantes en mai, la production de magenta à lilas fleurs colorées. Catawba rhododendron fait le mieux dans des sites acides fraîches. Le papillon monarque, sur sa migration vers le sud, participe du nectar de l`azalée Pinxterbloom (Rhododendron periclymenoides) de fleurs. Cet arbuste à feuilles caduques pousse à 8 pieds, fait halliers et se trouve le long des berges des cours d`eau et dans les forêts dans le Tennessee. Utilisez-le à l`ombre complète, car il n`a pas de problème de plus en plus le jour sans soleil direct.

Plus Tennessee Natives

  • Écraser les feuilles du benjoin (benjoin Lindera) pour profiter de l`arôme épicé qu`elle dégage. Spicebush est un arbuste originaire haute de 8 à 20 pieds Tennessee avec des fleurs jaunes et les couleurs d`automne d`or. Il est adapté pour les endroits ombragés sur votre propriété. Laurier de montagne (Kalmia latifolia) se développe dans l`est et le centre du Tennessee, une espèce à feuilles persistantes de brousse qui atteint parfois 12 pieds de haut. Sa rose voyantes à fleurs blanches fleurissent à la fin mai ou pendant le début de Juin. Montagne laurier poignées ombre, mais il plante en plein soleil pour la meilleure croissance et l`effet de la floraison.

AUTRES

Liste des arbustes épineux фото

Liste des arbustes épineux

Les arbustes adaptent à leur environnement dans une variété de façons, parmi eux en développant des feuilles…

Types d`arbres sumac фото

Types d`arbres sumac

arbres Sumac appartiennent à la famille des plantes Anacardiaceae et se produisent naturellement dans les climats…

» » » » Arbustes indigènes tennessee