Quels sont les ingrédients dans l`encens à la messe catholique?

<

Contenu

article data-type="article">
Un prêtre à Bethléem utilise l`encens pour bénir l`autel.

Entrez presque une église catholique romaine aux Etats-Unis et que vous attraperez le faible, odeur familière de l`encens. Comme l`ostensoir sur l`autel et le tabernacle sur le mur, l`encens a des racines dans l`antiquité. Selon New Advent Catholic Encyclopedia, non seulement est l`encens utilisé pour purifier les objets que le prêtre enveloppe dans sa fumée, mais la fumée de l`encens brûlant symbolise les prières des fidèles catholiques se levant au ciel.

Encens catholique romaine

  • L`ingrédient le plus répandu dans l`encens utilisé dans l`encens catholique romaine est frankincense- cependant, le principal ingrédient utilisé dans l`encens peut varier de paroisse en paroisse. En outre tousing oliban, certaines paroisses catholiques peuvent utiliser la myrrhe comme ingrédient principal ou unique dans leur encens. Selon l`Encyclopédie catholique, une paroisse peut utiliser un certain nombre d`ingrédients anonymes, allant au nombre de quatre à treize, pour améliorer l`arôme de l`encens. Si le pasteur choisit de le faire, il peut utiliser d`autres formes de l`encens, même les formulations en dehors de la tradition catholique.

Encens




  • Selon la CatholicCulture.org, oliban est "résine blanche obtenue à partir de mûriers et utilisé dans les parfums et les médicaments." Cette résine provient de deux arbres différents de la famille Boswellia: le Boswellia sacra (Arabia Felix) et le papyrifera de Boswellia (Inde). Selon l`Encyclopédie catholique, la résine a été complétée à "améliorer le parfum et de produire une fumée épaisse" depuis des temps anciens.

Myrrhe

  • Comme l`encens, la myrrhe est une résine obtenue à partir d`arbres qui poussent principalement dans le Moyen-Orient. L`utilisation des deux résines est originaire de la péninsule arabique. La résine provient principalement de l`arbre de myrrhe Commiphora, bien que d`autres membres de la famille Commiphora fournissent également. CatholicCulture.org selon la myrrhe est un "résine de gomme utilisée comme ingrédient dans l`encens et l`huile des malades."

L`utilisation de l`encens Pendant la messe

  • Un célébrant peut utiliser l`encens en plusieurs points au cours d`une messe catholique romaine. Selon le site Église catholique St. Paul, officiants peuvent utiliser l`encens "lors de l`entrée procession- au début de la messe, pour encenser le retable à la procession et la proclamation de l`offertoire d`évangile au" [. . .] Et à l`élévation de l`hostie et le calice du Précieux Sang après la consécration. En plus de la purification et à des fins symboliques, l`utilisation de l`encens à l`élévation de l`Eucharistie "donne un sentiment de notre vénération particulière pour l`Eucharistie, et l`importance de l`Eucharistie dans notre vie de prière"

AUTRES

Encens pour les moustiques фото

Encens pour les moustiques

arbres à encens poussent originaire des régions arides telles que celles de l`Arabie du Sud et en Afrique du Nord.…

» » » » Quels sont les ingrédients dans l`encens à la messe catholique?