Les gens brûlent de l`encens pour des raisons différentes: Adorateurs brûlent de l`encens à des fins religieuses, comme des offrandes au Bouddha et d`autres bodhisattvas- brûlent de l`encens pour les prestations d`aromathérapie de renom, et certaines personnes, tout comme l`odeur. Peu importe pourquoi vous utilisez des bâtons d`encens, vous devez être conscients de leurs risques - les conseils couvants peuvent enflammer les objets à proximité si laissé sans surveillance. Mettre des bâtons d`encens lorsque vous quittez la zone peut signifier la différence entre une chambre odorante et une maison brûlée vers le bas. Heureusement, vous pouvez mettre des bâtons d`encens de plusieurs façons.
Lécher les conseils de votre pouce et l`index. pincer rapidement le bout brûlant de l`encens, puis laisser aller. Répétez ce pincement rapide en succession rapide jusqu`à ce que l`encens sort.
Retirer le bâton de son support et pousser sa pointe dans une surface dure, inflammable, comme si vous mettiez une cigarette. Cendriers, le béton ou le titulaire de l`encens lui tout fonctionne bien. Saupoudrer une mince couche de cendres passé ou du sable sur la surface avant de conduire la pointe allumée en elle pour éviter d`endommager l`objet.
Tremper le bout du bâton dans l`eau ou le maintenir sous l`eau courante. Évitez de mouiller plus le bâton que nécessaire si vous voulez terminer l`utiliser à l`avenir.
Attrapez à mi-hauteur du corps restant de l`encens pour le maintenir stable. Poussez doucement un objet dur - comme un sabotage de l`encens ou un rocher plat - dans la pointe du bâton, tournant lentement l`objet avant et en arrière pendant que vous travaillez dans l`encens.
Conseils & Avertissements
- Laisser l`encens humide pour sécher complètement avant d`essayer de le rallumer.