Signes et symptômes de la blessure à la tête après une chute

<article data-type="article">
examen Head

Les traumatismes crâniens et les traumatismes peuvent être effrayant. Puisque le cerveau est situé à l`intérieur du crâne, c`est une zone sensible du corps qui contrôle tout, de fonctions motrices, les aptitudes cognitives et bien plus encore. Voilà pourquoi il est si important de reconnaître les signes et les symptômes d`une blessure à la tête après une chute de sorte que vous pouvez obtenir des soins médicaux immédiatement. Si vous attendez trop longtemps, les dommages pourraient empirer et les résultats pourrait être fatale.

Mal de tête

  • Un des symptômes les plus courants d`une blessure à la tête après une chute est un mal de tête. Un léger mal de tête ne signifie pas nécessairement quelque chose ne va pas, mais si le mal de tête devient progressivement pire, ou si elle commence comme très douloureux, il pourrait être un signe d`une blessure grave. Des gens sont morts parce qu`ils ne cherchaient pas l`attention médicale immédiatement après une chute parce qu`ils pensaient que leurs maux de tête n`a pas été suffisamment grave pour être un signe de quelque chose de plus grave.

Crâne fractures

  • Si la chute a été traumatisante, il y a une chance que la personne a subi une fracture du crâne. Il y a plusieurs signes qu`une fracture du crâne a eu lieu, y compris des ecchymoses autour des yeux et des saignements du nez ou des oreilles canaux. Un professionnel de la santé peut évaluer les nerfs qui contrôlent les mouvements oculaires, les muscles du visage, ouïe, la vue, la déglutition et d`autres fonctions pour aider à déterminer s`il y a eu une fracture du crâne.

Nausée et vomissements




  • Après une bosse sur la tête, la nausée est souvent le signe d`une blessure grave. Dans certains cas, la nausée peut être associée à une commotion. Si les nausées se détériore au fil du temps ou se transforme en vomissements, la blessure à la tête pourrait être quelque chose de grave.

Perte de mémoire

  • Avec beaucoup de blessures à la tête, la personne ne se souviendra pas ce qui est arrivé juste avant, pendant et immédiatement après l`événement. Dans de nombreux cas, la personne ne sera jamais se souvenir de ces événements, même après avoir reçu un traitement pour la blessure. Toutefois, si la blessure est pas grave, la personne sera presque toujours récupérer leur capacité à se souvenir et apprendre de nouvelles choses. Même dans le cas de l`amnésie, la mémoire de la personne retourne généralement après une période de temps.

Vertiges

  • Vertiges pourrait être un symptôme de nombreux types de blessures à la tête, y compris les commotions cérébrales, alors vous devriez consulter un médecin chaque fois que vous ressentez des étourdissements après une bosse sur la tête.

Inconscience

  • Si une personne est inconsciente suite à une chute, la blessure à la tête est probablement très grave. Consulter immédiatement un médecin.

convulsions

  • Convulsions sont généralement associés à un traumatisme crânien dans lequel quelque chose est allé dans le cerveau. Les causes courantes de convulsions suite à une blessure à la tête comprennent un fragment de crâne rompre et d`entrer dans le cerveau ou de tomber sur quelque chose qui pousse à travers le crâne et pénètre dans le cerveau. Quand quelque chose comme cela se produit, la personne peut souffrir de crises pour le reste de sa vie.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de la blessure à la tête après une chute