Les signes de blessures internes d`un chien

<article data-type="article">
Un chien sans énergie fixant sur un flor de tuiles.

Blessures internes peuvent être deceiving- un chien frappé par une voiture peut ne pas présenter de symptômes initiaux. Son comportement apparemment indemne pourrait être la réponse de son corps à choquer. intoxication accidentelle est une autre source, généralement inaperçue des blessures internes. Plusieurs symptômes peuvent indiquer une blessure interne, allant de la dépression à l`urine sanglante. Si vous savez que votre chien a subi un traumatisme physique ou observez des changements ou des symptômes inhabituels, contactez immédiatement votre vétérinaire. La meilleure façon de prévenir les blessures internes est de connaître en permanence les allées et venues de votre chien.

Changements dans Demeanor et manger

  • Un signe de quelque chose de grave peut être aussi subtile que votre chien tout simplement «ne pas être lui-même." Les changements dans l`humeur de votre chien, comme la dépression et la léthargie, peuvent signifier une blessure interne, note vétérinaire Janet Roark de Hill Country vétérinaire à Austin, Texas. Il en est ainsi en particulier s`il perd également intérêt à manger. Utilisez ces premiers indicateurs potentiels pour le surveiller attentivement, en accordant une attention particulière à sa respiration, les habitudes de salle de bains et le confort physique ou des signes de faiblesse en marchant ou en position couchée.

Symptômes les plus évidents




  • Roark conseille les propriétaires de chiens à la recherche de changements dans la respiration et de la respiration, de la toux ou des vomissements de sang, des gencives pâles et un pouls faible. Observez si vos gémissements de chien lorsque vous le touchez ou essayez de le suivre, ou il ressemble à son abdomen est "remonté." Apparemment ecchymoses inexplicables peut se produire heures après le corps d`impacts traumatiques de votre chien, alors contactez votre vétérinaire immédiatement si vous remarquez des ecchymoses. Alors que la plupart des chiens vivent les épisodes occasionnels de diarrhée, la diarrhée noire est un drapeau rouge et pourrait indiquer une blessure interne.

Les signes de traumatismes physiques

  • Même si vous ne témoin d`une collision traumatique ou d`une blessure, mais voir des signes physiques, prendre votre chien à un vétérinaire immédiatement. En plus des ecchymoses, une éraflure ou une peau irritée pourrait être une éruption cutanée route et un signe que un certain impact a eu lieu - les ongles plus courts même inexpliquées devraient vous faire suspect. Si vous voyez des saignements de crevaison ou d`un os déplacé ou en saillie, essayer de couvrir la zone avec un chiffon propre, mais ne vous laissez pas retarder de façon significative votre voyage à la clinique vétérinaire ou un hôpital. Si votre chien résiste activement touché, appelez votre vétéri- il faudra peut-être sous sédation pour les siens et votre sécurité.

Empoisonnement

  • L`ingestion de rongeurs poison est un phénomène malheureusement fréquent chez les chiens. De nombreux raticides contiennent des anticoagulants qui empêchent le sang de coaguler. Votre chien peut ne présenter aucun symptôme jusqu`à ce jours plus tard- plusieurs des symptômes sont identiques d`une blessure au traumatisme contondant, ainsi que des saignements de nez et des saignements du rectum. le diagnostic et les traitements rapide est critique. Certains médicaments humains contiennent également des anticoagulants, donc gardez-les hors de la portée de votre chien.

Traitement

  • Le traitement pour une blessure interne peut comprendre des liquides intraveineux pour choc et soulagement de la douleur, des sutures et des pansements, ou même des transfusions sanguines. Suivez les instructions de votre vétérinaire closely- votre chien peut avoir besoin de plusieurs semaines ou même des mois pour faire un rétablissement complet.

AUTRES

» » » » Les signes de blessures internes d`un chien