Comment se débarrasser des bourdonnements dans les oreilles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bourdonnements dans les oreilles, ou des acouphènes, est une condition inconfortable. Les bonnes nouvelles, cependant, est que la condition est rarement chronique. La plupart des gens éprouvent un soulagement après que la cause de la sonnerie est déterminée.
    Parce qu`il n`y a pas un remède à tous pour les acouphènes, vous devrez peut-être essayer plusieurs de ces remèdes maison avant que quelque chose fonctionne pour vous. Si la sonnerie persiste, consultez un médecin.

    Choses que vous devez

    • moniteur de pression artérielle
    • Protections d`oreilles

    Instructions

    1. Il existe plusieurs remèdes maison pour les symptômes des acouphènes. Mais d`abord, prenez votre pression artérielle. Acouphène peut être un symptôme d`une anomalie de la pression sanguine. De nombreuses épiceries et les pharmacies ont des machines disponibles qui prennent votre pression artérielle gratuitement. La tension artérielle normale est à ou sous 120/80. Consultez votre médecin si votre tension artérielle est supérieure à 120/80. Cela peut être la cause de votre acouphène.




    2. Protégez vos oreilles et votre ouïe en portant des bouchons d`oreille ou casque antibruit lorsque vous êtes dans des environnements bruyants comme les zones de construction ou de faire des tâches bruyantes comme la tonte du gazon.

    3. Réduisez votre consommation de sodium par au moins 10 pour cent.

    4. Réduire la consommation d`aspirine. Certaines recherches suggèrent que des doses élevées d`aspirine peuvent causer sonnerie temporaire dans les oreilles. Toutefois, si vous êtes sur un régime d`aspirine prescrit ou recommandé par votre médecin, vérifiez auprès de votre médecin avant de couper en arrière.

    5. Obtenez un peu plus de repos. Pour certaines personnes, la grippe et les rhumes persistants peuvent provoquer un gonflement dans le canal auditif. Ce gonflement peut causer des bourdonnements dans les oreilles. Si vous donnez la chance de se remettre de la maladie de votre corps, vous pourriez ressentir un soulagement de l`acouphène ainsi.

    6. Si vos symptômes d`acouphènes persistent pendant plus d`une semaine ou sont assez graves pour inhiber vos activités quotidiennes, voir un médecin. Rarement, bourdonnements d`oreille nécessite un traitement médical ou chirurgical. Votre médecin doit être en mesure de déterminer la cause de vos symptômes et de trouver un traitement approprié.

    Conseils & Avertissements

    • si l`un des remèdes maison énumérés conflit avec votre médecin recommandation, consultez votre médecin avant d`essayer l`treatment.Tinnitus peut être causée par une surproduction de cire d`oreille ou un objet étranger se loger dans le conduit auditif. Alors que ces causes ne peuvent être traitées par un médecin, ils peuvent être évités. Il est important que vous vous absteniez de tout coller dans vos oreilles, y compris Q-tips. Vous devriez également parler à votre médecin à propos des moyens sûrs pour empêcher l`accumulation de cire dans votre conduit auditif.

    AUTRES

    Comment nettoyer vos oreilles фото

    Comment nettoyer vos oreilles

    Le cérumen fait partie du processus d`auto-nettoyage naturel du corps humain. Oreilles doivent être nettoyés le long…

    » » » » Comment se débarrasser des bourdonnements dans les oreilles