Quelles sont les causes de vertige après l`accouchement?

<

Contenu

article data-type="article">
Traitez votre vertige après l`accouchement, de sorte que vous pouvez vraiment profiter de votre bébé.

Vertigo est un sentiment de filature incontrôlable ou l`autre de la salle ou vous-même, selon WebMD. Après l`accouchement, il est rare d`éprouver le vertige, mais avec plus de 100 des causes enregistrées, il est important d`identifier la bonne cause de afin de recevoir le traitement le plus efficace.

vertige positionnel

  • vertige positionnel se produit dans les trois canaux semi-circulaires de l`oreille interne. Le fluide qui se déplace à travers ces canaux aide votre cerveau à maintenir son équilibre et vous donne des commentaires sur ce que la position de votre corps est en. De petits cristaux de calcium peuvent se former dans le fluide et entrer dans les canaux, en particulier lorsque vous changez d`être dans une position pour périodes de temps prolongées à l`autre. Ça peut être causé par lit continué repos, qui peuvent être nécessaires pendant la grossesse et après l`accouchement. Dans la plupart des cas, il va disparaître de lui-même, mais si cela ne se produit pas, les exercices de tête spécifiques appelé Epley et Semont manoeuvres peut être prescrit par les médecins pour déplacer les particules à l`intérieur des canaux de l`oreille interne.

psychogène Vertigo




  • Les facteurs psychologiques peuvent se révéler être la cause de vertige post-partum, en particulier lorsque des problèmes neurologiques ou médicaux ne peuvent pas être trouvés. Les troubles psychiatriques les plus communs associés à des vertiges psychogène sont l`anxiété et la dépression, à laquelle les nouvelles mères sont sujettes. Biologiquement, les hormones de la femme sont instables en raison de la grossesse et de l`accouchement, et situationnel, le stress et l`anxiété pic dû à l`évolution des circonstances et mode de vie. Une étude 2012 suggère un traitement combiné qui traite des facteurs biologiques et cognitifs sous-jacents - tels que la thérapie cognitivo-comportementale - thérapie de réadaptation vestibulaire et l`équilibre, et les remèdes pharmacologiques si nécessaire et prescrit par un médecin.

postpartum migraine

  • Typiquement se produisant dans le tronc cérébral et le cervelet, les migraines affectent les zones du système nerveux central qui traitent de l`interaction entre les sens de la vision et de l`équilibre. Quand vertige de la migraine associée ou migraines vestibulaires se produisent, les vaisseaux sanguins sont agrandis à partir de l`activation spontanée des récepteurs de la douleur et de la libération des neurotransmetteurs. Les fluctuations hormonales qui ont généralement lieu pendant la grossesse, mais aussi jusqu`à un an après l`accouchement, en particulier pour les mères qui allaitent, peuvent déclencher des migraines. Un neurologue doit être consulté lors de la recherche de traitement pour les migraines vestibulaires. Un programme de rééducation spécifique est adapté à chaque patient, qui se compose de médicaments, des exercices et de la migraine limitant déclenche dans votre environnement et mode de vie. Si vous êtes enceinte ou allaitante, consultez le neurologue de ce que les médicaments sont sans danger pour vous et votre bébé à prendre.

périlymphe Fistula

  • L`épreuve de l`accouchement met le corps à travers beaucoup de pression. Dans certains cas, la pression est libérée par une déchirure entre l`oreille moyenne remplie d`air et le fluide rempli l`espace périlymphatique de l`oreille interne, ce qui provoque des vertiges. Cette déchirure, une fistule périlymphatique, permet périlymphe une fuite du liquide dans l`oreille moyenne, affectant les structures de l`équilibre et de l`ouïe. L`espace périlymphatique de l`oreille interne est reliée au fluide céphalorachidien qui entoure le cerveau, une pression excessive peut pousser le liquide céphalorachidien au travers de l`espace périlymphatique, poussant par conséquent le fluide périlymphatique dans l`oreille moyenne. L`accouchement est l`une des causes les plus fréquentes de la pression et la tension intracrânienne.

    Les symptômes peuvent inclure un sentiment de plénitude dans l`oreille, l`ouïe sensible ou fluctuante que la pression dans l`oreille fluctue et le mouvement de l`intolérance. Le traitement de ce type de vertige est le repos et toute évasion de la souche. Si les symptômes persistent une intervention chirurgicale est une possibilité.

AUTRES

Comment guérir le vertige фото

Comment guérir le vertige

Vous pouvez guérir le vertige si vous comprenez ce qu`il est et cherchez à découvrir ses causes. Vertigo est un…

Causes de l`ouïe assourdie фото

Causes de l`ouïe assourdie

audition Muffled est souvent causée par quelque chose de petit et non menaçant, mais il peut aussi être un signe…

» » » » Quelles sont les causes de vertige après l`accouchement?