Les symptômes du syndrome vestibulaire canine

<article data-type="article">
Un diagnostic rapide peut accélérer la récupération.

Si votre chien semble étourdi, promenades dans les cercles, incline sa tête ou montre un manque général de coordination associé à des changements dans le mouvement des yeux et la taille de la pupille, il pourrait souffrir de syndrome vestibulaire canine. Bien que ce soit généralement un trouble qui est facile à traiter, les signes peuvent être effrayant pour un propriétaire d`animal, et peuvent imiter des problèmes plus graves. attention vétérinaire immédiate est recommandée pour déterminer la cause du problème et d`établir un traitement approprié.

Comment les vestibulaires System Works

  • système vestibulaire d`un chien lui permet de garder son équilibre et de coordonner ses yeux et de tête des mouvements. Tout problème avec l`oreille interne ou le cerveau peut secouer le système vestibulaire et faire de votre chien affiche un certain nombre de symptômes physiques qui peuvent être indicative d`une variété de maux. La condition peut également être confondu avec des signes d`un accident vasculaire cérébral.

Types de maladies vestibulaires




  • maladie vestibulaire périphérique se développe à partir des questions en dehors du système nerveux central par des problèmes avec l`oreille interne. Cela pourrait être quelque chose de simple, une telle infection de l`oreille ou les mites d`oreille, ou un problème plus grave, comme un tympan endommagé, l`obstruction du canal auditif ou même une tumeur. maladie vestibulaire centrale est une condition moins commune, mais plus grave qui se développe à partir d`un problème avec le système nerveux central. Cela pourrait être dû à une maladie, une infection, un traumatisme ou une hémorragie cérébrale.

Signes et symptômes

  • Indications de syndrome vestibulaire comprennent encerclant, une apparence de désorientation et rapides, saccadés mouvements oculaires. Les symptômes se prolongent, pas court, comme une saisie ou d`accident vasculaire cérébral. Le vertige ou le vertige qui survient généralement peuvent provoquer des nausées, ce qui peut conduire à l`appétit réduit et des vomissements. Votre chiot peut avoir un temps debout dur, et avec des chiens plus âgés, la marche, le toilettage et même les habitudes de salle de bain peut devenir un défi.

Diagnostiquer syndrome vestibulaire

  • Votre vétérinaire effectuera une évaluation physique et neurologique pour déterminer la cause de l`état de votre chien. Il peut également effectuer des tests sanguins, un examen de l`oreille et peut-être prendre des radiographies, IRM ou tomodensitométrie, en particulier si elle détermine votre chien a la forme plus grave de la maladie. Les biopsies peuvent également être nécessaires si les tumeurs sont trouvés. Si une infection est présente, un traitement antibiotique sera nécessaire.

Options de traitement

  • La sévérité du syndrome vestibulaire varie. Selon le diagnostic, votre vétérinaire traiter la cause sous-jacente du syndrome et potentiellement prescrire des médicaments anti-nausée pour aider avec des vertiges. Les chiens plus âgés et ceux présentant des symptômes sévères peuvent nécessiter une hospitalisation à court terme et une thérapie liquidienne IV, ou aider avec soin et l`alimentation quotidienne, au moins pendant quelques semaines. La condition se résout généralement une fois que le problème sous-jacent est résolu.

AUTRES

Pourquoi mon chien tics? фото

Pourquoi mon chien tics?

Regarder un chien dormir et finalement il va commencer à se contracter, vous laissant à se demander s`il rêve de…

Secouer syndrome chiot фото

Secouer syndrome chiot

Secouer le syndrome du chiot, officiellement connu sous le nom hypomyélinisation, affecte le système nerveux central…

» » » » Les symptômes du syndrome vestibulaire canine