Les symptômes des infections à levures chez les chiens

<article data-type="article">
Ouest Highland terriers blancs sont souvent en proie à des infections à levures.

Les symptômes des infections à levures chez les chiens dépendent de la partie du corps affectée. Si votre chien a une lésion ou d`une infection qui apparaît en particulier malodorante, écailleuse ou entraîne un épaississement de la peau, soupçonner une infection à levures. Prenez votre animal chez le vétérinaire à la première indication d`une infection à levures pour le diagnostic et le traitement. Il nombreux cas, il faut beaucoup de temps pour guérir les infections à levures, et ils peuvent devenir chroniques.

Infections à levures canine

  • Normalement, les chiens et les levures coexistent très bien. Les infections à levures se développent quand il y a un changement dans l`environnement de la peau, permettant la levure de proliférer. Souvent, les infections à levures se produisent chez un chien avec un système immunitaire affaibli, ou si les glandes sébacées de l`animal rampe en overdrive. Ce dernier se produit généralement quand un chien souffre d`un allergie de la peau, donc son corps se bat des combats contre les allergènes et la levure.

Races affectées




  • Tout chien peut développer une infection à levures. Cependant, certaines races semblent prédisposés à l`infection à levures, et si vous possédez un chien sensible, il est particulièrement important de reconnaître une infection à levures potentiel et commencer le traitement dès que possible. races concernées comprennent les basset hound, West Highland terrier blanc, Chihuahua, cocker, teckel, Lhassa apso, maltais, caniche, terrier soyeux, terrier australien et Shetland.

Infections de l`oreille

  • Beaucoup d`infections de l`oreille canine ne résultent pas de la levure. Coupables communs incluent trop de production de cire, les allergies, les corps étrangers et les mites d`oreille. Malassezia pachydermatis, un type de levure, habite normalement l`oreille canine sans incident. Si elle pousse abondamment dans l`oreille en raison d`un environnement favorable - comme l`excès de cire - démangeaisons et le résultat de la douleur. Vous remarquerez probablement scabs autour de l`ouverture de l`oreille et une accumulation de cire. l`infection à Malassezia pachydermatis de est généralement associée à une infection bactérienne associée. Une fois que votre vétérinaire détermine qu`une infection à levures est le problème, elle va probablement nettoyer l`oreille et prescrire des onguents stéroïdes topiques pour traiter l`inflammation et diminuer la quantité de cire d`oreille.

Canine Malassezia Dermatite

  • malassezia dermatite Canine pourrait commencer assez innocemment, avec votre chien tout simplement gratter plus que d`habitude ou de développer une éruption cutanée. Il ne prend pas longtemps, bien que, pour l`infection à levures de se propager et de la peau pour épaissir et de l`odorat. Partout votre chien a les plis cutanés - ses orteils, le visage, les paupières et l`équivalent de aisselles canine - malassezia est susceptible de se produire. Le traitement est généralement multiforme et souvent à long terme. Il comprend des médicaments anti-fongiques oraux, des bains fréquents avec des shampooings anti-fongiques et l`application des pommades anti-fongiques. Votre vétérinaire doit aussi aller au fond de la cause sous-jacente de la dermatite, que ce soit des allergies ou l`excès d`huile, et prescrire un traitement pour cela.

infections oculaires

  • Les infections à levures de l`œil sont rares chez les chiens, mais une condition connue sous blastomycosis les résultats d`un champignon yeastlike. Parce que le champignon habite principalement le sol et le vieux bois, il est plus souvent trouvée chez les chiens de chasse et ceux d`itinérance dans les zones rurales. Les symptômes affectent toutes les zones du corps et comprennent les infections de la peau, la fièvre, des problèmes respiratoires et une inflammation des yeux et décharge. Parce qu`il est souvent mal diagnostiqué, un vétérinaire peut prescrire des antibiotiques, qui ne sera pas tuer le champignon. Le traitement implique des médicaments anti-fongiques par voie orale à long terme.

AUTRES

» » » » Les symptômes des infections à levures chez les chiens