Les infections à levures dans les rides de bouledogues

<article data-type="article">
Bulldogs ont une face plate court avec beaucoup de rides.

Bulldogs sont une race de chien qui a la peau ridée avec des plis prononcés sur le visage près des yeux et de la bouche. Bulldogs ont d`abord été élevés en la fin du 13e siècle en Angleterre pour le sport de courses de taureaux, un combat à mort entre un taureau captif et un bouledogue. Les rides profondes du visage ont été l`une des caractéristiques sélectionnées pour le chien de combat parfait parce qu`ils canalisées tout le sang du taureau sur le nez et la bouche du chien pour l`empêcher de suffoquer. Alors que les rides du visage ont été une fois utile pour sauver la vie du bouledogue, les rides sont maintenant malheureusement potentiellement dangereux pour elle.

Rides doivent être nettoyés

  • Les rides profondes sur le visage d`un bulldog ont tendance à être la saleté piège très humide et peut et les débris dans les plis de la peau. Pour se débarrasser de l`excès de saleté et de l`humidité, il est impératif que le propriétaire de nettoyer les rides sur une base régulière avec un chiffon humide ou dans un bain hebdomadaire. Après le nettoyage ou le bain, il est important de bien sécher la zone avec une attention particulière aux rides autour du nez et de la bouche. Chaque bouledogue aura une gravité différente de la peau ridée, de sorte que certains chiens auront besoin de soins hebdomadaire ou même quotidienne.

Signes d`infection




  • Comme un bouledogue âges, les rides du visage deviennent généralement plus profondes et ont besoin de soins plus fréquents pour prévenir les infections à levures. Avec des soins appropriés, les rides d`un bouledogue typique sera lisse, comme le pelage du chien. S`il y a une irritation des plis de la peau, il sera plus visible lorsque la peau est soulevée ou séparée et la zone peut apparaître très rouge. Il peut y avoir une certaine chaffing normale dans les rides du bulldog, mais si les plis commencent à avoir une odeur aigre, aspect gras et semblent être enflammée, il est très probable une infection à levures.

Lorsque les infections à levures se produisent

  • Si le bouledogue a une infection à levures, il doit être traité immédiatement ou l`état de la peau va empirer. Un vétérinaire doit être contacté dès que possible d`avoir le bulldog correctement diagnostiquée et demander des soins basés sur les conseils du vétérinaire. Si l`attente d`un rendez-vous avec un vétérinaire, les rides du bulldog doivent être aussi propre que possible afin d`éviter une irritation supplémentaire. Il est possible pour l`infection à éclaircir si nettoyé correctement et régulièrement, mais si elle persiste au-delà de trois jours, les médicaments peuvent être nécessaires. Si l`infection est pas traitée, elle peut causer la perte de cheveux, l`inflammation et même démodécie, une affection cutanée qui pourrait se révéler fatale.

infections récurrentes

  • Une fois une infection à levures a été soigné et guérit, il est important que le propriétaire est particulièrement attentif des rides du visage du bouledogue pour éviter les infections futures. Si le nettoyage régulier ne fonctionne pas pour éliminer complètement les infections, il pourrait être un effet secondaire d`une allergie alimentaire et un vétérinaire doit être contacté pour des tests supplémentaires.

AUTRES

Maladies bulldog anglais фото

Maladies bulldog anglais

bulldogs anglais sont sujettes à toutes les maladies autres chiens sont, mais il y a des conditions qui sont plus…

» » » » Les infections à levures dans les rides de bouledogues