Maladies bulldog anglais

<article data-type="article">
bulldogs anglais font de grands animaux, mais ils peuvent avoir besoin de soins spéciaux.

bulldogs anglais sont sujettes à toutes les maladies autres chiens sont, mais il y a des conditions qui sont plus fréquents avec cette race. De nombreuses maladies sont transmises génétiquement d`une génération à l`autre. D`autres sont tout simplement des maladies qui bouledogues sont sujettes à cause des caractéristiques physiques qui ont été élevés dans la race au fil des ans. L`apprentissage de ces conditions vous aidera à les traiter le plus tôt possible afin que votre chien ne souffre pas inutilement.

Maladies de la peau

  • En raison de leur peau ridée, bulldogs anglais sont sujettes à de nombreuses maladies de la peau. dermatite Fold est l`inflammation causée par l`humidité et à la friction. Il survient le plus souvent dans les plis du visage et autour de la queue. Non traitée, elle peut évoluer vers pyoderma, une maladie infectieuse plus souvent sur les museaux de cette race. Beaucoup de bulldogs anglais sont génétiquement prédisposés à la folliculite superficielle. Cette condition entraîne la perte de cheveux et de pustules rouges sur la peau. Cela peut devenir chronique si non traitée.

Conditions Eye




  • bulldogs anglais sont sujettes à plusieurs maladies génétiques de l`oeil. Ectropion rend les paupières tombent loin de l`œil. Cela affecte les chiens avec des plis du visage lourds. L`inverse se produit également. Entropion se produit lorsque les paupières roulent dans les yeux, ce qui provoque une irritation constante à la surface de l`oeil. problèmes Cils sont communs. Trichiasis rend les cils tournent vers l`intérieur vers les yeux, tandis que distichiasis se compose de cils supplémentaires de croissance des follicules anormaux sur le bord intérieur du couvercle.

problèmes buccaux

  • bulldogs anglais ont museaux inhabituels par rapport à la plupart des races de chien. Cela contribue à des questions plus génétiques telles que des fentes palatines, des fentes labiales et palais mou allongées. Celui-ci peut causer des problèmes respiratoires. Bulldogs sont sujettes à la dentition anormale due à la bouche forme. Cela peut se manifester par des dents qui manquent, mal alignées ou au mauvais endroit. Chacune de ces questions peut causer des problèmes avec le chien obtenir une nutrition adéquate.

Problèmes respiratoires

  • En raison de la structure unique du nez de bouledogue, du chien sont sujettes au syndrome des voies aériennes supérieures bradycephalic. Le chien va montrer des symptômes tels que le ronflement, la respiration bruyante et fatigant facilement pendant l`exercice. Excitation, la chaleur et l`exercice sera difficile pour le chien à tolérer. Dans les cas graves, vous remarquerez que la respiration de votre chien exagère le mouvement de sa paroi abdominale.

Problèmes cardiaques

  • bulldogs anglais souffrent de plusieurs maladies cardiaques en raison de leur physiologie. les défauts de la valve mitrale, sténose pulmonaire, la fistule artério-veineuse et la maladie de Von Willebrand sont les questions les plus courantes de cette race est confrontée. sténose pulmonaire se produit lorsque l`une des valves cardiaques ne fonctionne pas correctement. fistule artério crée des connexions anormales entre les veines et les artères. La maladie de Willebrand affecte la fonction des plaquettes sanguines, ce qui provoque un manque de formation de caillots dans le sang.

AUTRES

» » » » Maladies bulldog anglais