Les causes de la perte auditive chez les chiens

<article data-type="article">
aboiements immodérée est parfois un signe de perte auditive.

Si votre chien souffre d`une perte auditive, la cause pourrait être quelque chose de vieillissement à l`accumulation de cérumen. Si vous avez des raisons de croire que votre chien pourrait avoir une perte auditive, un rendez-vous avec le vétérinaire sans délai. La perte auditive désigne parfois des conditions médicales graves, comme le cancer.

Acquise et congénitale Surdité

  • Certains chiens ont acquis une perte auditive, ce qui signifie qu`ils ont commencé avec une audition saine qui a empiré avec le temps. Certains chiens ayant une expérience surdité acquise partielle perte auditive qui est doux et pas toujours apparente. D`autres ont des cas plus extrêmes. Aucune des races spécifiques sont sensibles à la surdité acquise. Cette forme de surdité survient généralement due à un préjudice grave à des parties de l`oreille, y compris les nerfs ou tympan.

    La surdité est congénitale pour certains chiens, ce qui signifie qu`ils ont commencé leur vie incapables d`entendre en raison de défauts de développement. perte auditive Hérité apparaît dans les races dont cockers anglais, australiens chiens de bouvier, setters anglais et Dalmatiens. Dalmatiens sont particulièrement vulnérables.

Inflammation et la perte auditive




  • L`inflammation peut arrêter les ondes sonores d`accéder à des nerfs de l`oreille. Ceci est connu comme conduction. Les chiens qui ont l`oreille moyenne et l`inflammation de l`oreille externe développent parfois la conduction et de la perte d`audition. Les conditions médicales qui affectent les canaux de l`oreille externe peuvent également causer ces problèmes. La rupture tympans, les tumeurs et le canal auditif contraction sont toutes les causes possibles de la conduction et de la perte auditive chez les chiens.

Les médicaments et la perte auditive

  • Les médicaments qui sont donnés aux chiens pour gérer les infections fatales peuvent parfois apporter sur ototoxicité, qui, en termes plus simples, des moyens empoisonnement de l`oreille. Les antibiotiques aminosides sont un exemple particulièrement fréquent. D`autres types de médicaments qui peuvent parfois conduire à la perte d`audition canine sont des médicaments et des antiseptiques chimiothérapie. Les médicaments qui visent à extraire les fluides corporels excédentaires peuvent provoquer la surdité, aussi. Voilà pourquoi il est essentiel pour ces médicaments à administrer à des chiens seulement avec la surveillance vétérinaire prudent.

Problèmes de nerf

  • Lorsque les chiens sont plus âgés, ils développent parfois des changements nerveuses dégénératives qui conduisent à une perte auditive. Les traumatismes crâniens peuvent affecter les nerfs de l`oreille et causer une perte auditive. maladies infectieuses et inflammatoires, tels que le virus de la maladie de Carré canine, peuvent déclencher des changements dans l`audition chez les chiens, aussi. Ils ne sont cependant pas, provoquent pleine surdité. Cancer ou des tumeurs qui se rapportent à des nerfs auditifs peuvent parfois influencer l`audition et provoquer une perte auditive aussi bien.

Infections de l`oreille Ignoré

  • cas Ignoré des infections de l`oreille peuvent parfois causer une perte auditive. Si votre chien a une infection de l`oreille interne ou moyenne qui n`a jamais reçu un traitement vétérinaire, sa perte d`audition pourrait être une conséquence de cela. Les signes d`infections de l`oreille chez les chiens comprennent secouer les oreilles, l`oreille se gratter, gratter la tête et décharge sanglante. Si vous remarquez un de ces symptômes possibles de l`infection de l`oreille de votre chien, consultez un vétérinaire immédiatement pour lui.

Difficultés d`audition temporaires

  • Pas tous les cas de perte auditive chez les chiens sont permanents. Si vous craignez que votre chien a une perte auditive, cela pourrait signifier qu`il ya trop de cérumen collecte à l`intérieur de ses canaux de l`oreille. Si tel est le cas, votre vétérinaire peut nettoyer les oreilles de votre animal en utilisant un lavage de prescription spéciale. perte d`audition due cire est très répandue chez les chiens qui possèdent des conduits auditifs minces, y compris les caniches.

    Certains chiens développent la perte due à l`obstruction des cheveux d`audition. Les vétérinaires traitent cela avec l`extraction de cheveux. Si les oreilles de votre chien sont entourés par les cheveux, il pourrait être particulièrement vulnérable.

AUTRES

Causes de l`ouïe assourdie фото

Causes de l`ouïe assourdie

audition Muffled est souvent causée par quelque chose de petit et non menaçant, mais il peut aussi être un signe…

Dangers q-tip фото

Dangers q-tip

Q-tips sont le nom de marque populaire pour les tampons de coton fabriqués et vendus par Unilever aux États-Unis. Ils…

» » » » Les causes de la perte auditive chez les chiens