Accueil des remèdes pour les otites chez les chiens

<article data-type="article">
Otites sont fréquentes chez les chiens, mais ils peuvent être traités à domicile.

Selon PetEducation.com, environ 20 pour cent des chiens sont touchés par des maux d`oreille et les infections. Si votre chien se gratte l`oreille, en secouant la tête ou de frotter ses oreilles sur le plancher, il peut avoir une otalgie. D`autres symptômes d`infections de l`oreille sont la rougeur, l`odeur et la sortie de l`oreille infectée. Il est sage de prendre votre chien à un vétérinaire si vous pensez qu`il a une otalgie. Cependant, il y a des remèdes maison qui peuvent soulager l`inconfort de votre chien et même guérir l`infection de l`oreille.

Compress chaud

  • Appliquer une compresse chaude à l`oreille plusieurs fois du chien par jour. Cela contribue à soulager la douleur de votre chien pendant que la guérison de l`infection de l`oreille.

Huile de foie de morue ou de la vitamine E huile




  • Pour les chiens atteints du milieu et les infections de l`oreille interne quelques gouttes d`huile de foie de morue peuvent aider. Ou briser un comprimé de gel de vitamine E et de laisser tomber le liquide dans l`oreille infectée de votre chien. Ce remède aidera à soulager la douleur de l`oreille de votre chien.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Ceci est un remède à la maison par voie orale pour prévenir une infection de l`oreille d`empirer. Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre à une tasse d`eau. Laissez votre chien boire cette tasse d`eau deux fois par semaine.

Nettoyage

  • Utiliser du vinaigre blanc et le peroxyde d`hydrogène. Mélanger les parties de manière égale et appliquez le mélange sur une serviette ou une débarbouillette. Nettoyez l`intérieur de l`oreille infectée.

AUTRES

» » » » Accueil des remèdes pour les otites chez les chiens