Vinaigre & alcool traitements pour les oreilles d`un chien

<

Contenu

article data-type="article">

Risques

  • Sans nettoyage, les oreilles de chiens sont sujettes à une variété de questions. Wax, la saleté, les débris de la peau et l`huile peuvent accumuler à l`intérieur de l`oreille. Au fil du temps, cela irrite les tissus sensibles et conduit à l`infection lorsque la peau est entaillé. Les infections d`oreille sont douloureuses et des démangeaisons pour votre chien, et ils peuvent se détériorer lorsque l`irritation provoque le chien à gratter ses oreilles.

Vinaigre et Frotter traitement de l`alcoolisme




  • Nettoyer les oreilles de votre chien avec un mélange de vinaigre blanc distillé et l`alcool à friction. Mélanger une solution qui est une partie de vinaigre blanc distillé et l`alcool à friction d`une partie et le verser dans un flacon pulvérisateur. Mélanger vigoureusement et pulvériser quelques giclées dans l`oreille de votre chien. Tasse la base de l`oreille et frotter doucement pendant 30 secondes, ce qui empêche le liquide de pénétrer dans le conduit auditif. Ensuite, répétez le processus avec la deuxième oreille.

Alternatives

  • Combinez 4 onces de l`alcool à friction avec 1 cuillère à soupe de glycérine et 2 cuillères à soupe d`acide borique. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et bien agiter. Après cela, vous pouvez vaporiser dans l`oreille du chien et frottez la base pendant 30 secondes.

Nettoyer

  • Après avoir pulvérisé l`oreille de votre chien en utilisant une solution de nettoyage, permettre au chien de secouer l`excès d`eau hors de son corps. Ensuite, utilisez une boule de coton ou un coton-tige pour nettoyer l`excès de nettoyage et la saleté à l`oreille du chien. Selon Info Vet, vous devriez éviter de nettoyer une partie de l`oreille du chien que vous ne pouvez pas voir, car cela peut entraîner des dommages.

AUTRES

» » » » Vinaigre & alcool traitements pour les oreilles d`un chien