Secouer syndrome chiot

<article data-type="article">
épagneuls Springer sont parmi les races les plus sujettes à secouer le syndrome du chiot

Secouer le syndrome du chiot, officiellement connu sous le nom hypomyélinisation, affecte le système nerveux central ou périphérique d`un jeune chien. Le secouage comprend l`ensemble du corps. Étant donné que les tremblements commencent pas longtemps après la naissance, il est peu probable que votre chiot subirait ce trouble à moins que vous étiez l`éleveur. Comme la grande majorité des chiots de récupérer et de continuer à mener une vie normale, demander à l`éleveur de tous les chiots que vous envisagez si secouer le syndrome du chiot a eu lieu dans votre animal de compagnie prospective.

Hypomyélinisation chez les chiens

  • Myéline isole et protège les cellules nerveuses. Si le corps d`un chiot est déficient dans cette protection gras dans sa moelle épinière, hypomyélinisation et ses symptômes se serrant le résultat. Dans la plupart des races, il semble hypomyélinisation est hérité comme un seul défaut génétique comme une maladie récessive autosomique, note la Fondation Santé American Kennel Club canin. Si vous avez l`intention d`élever votre chien et il y a une prédisposition de race au syndrome, un test d`ADN avant la reproduction. Les chiens atteints de ce trouble ne devraient pas être élevés.

Races affectées




  • Hypomyélinisation est héréditaire, et certaines races sont prédisposés à la condition. Ceux-ci incluent le springer spaniel, terrier soyeux australien, Weimaraner, golden retriever, Catahoula cabot, Dalmatien, chow-chow, Welsh springer spaniel, vizsla, Samoyède et Bouvier bernois. Cela ne signifie pas que les autres races, ou de races mixtes, ne peut pas souffrir de la maladie. Les mâles se développent plus souvent secouant le syndrome du chiot que les femelles.

    golden retrievers hériter d`une forme de hypomyélinisation impliquant le système nerveux périphérique, plutôt que le système nerveux central. Ils présentent tous les autres symptômes communs à hypomyélinisation, mais ne fait pas trembler. Le désordre apparaît un peu plus tard, entre les âges de 5 et 7 semaines.

    De toutes les races et les sexes, mâles chiots springer spaniel souffrent le plus, parce que la forme de la transmission génétique est différent dans cette race. Alors que les chiots femelles springer spaniel touchés éventuellement récupérer, les hommes ne le font pas. Ils meurent généralement avant l`âge de 6 mois. Les chiots springer mâles peuvent mourir après être devenu symptomatique, ou l`éleveur peut choisir de les euthanasier si le tremblement est particulièrement grave.

hypomyélinisation symptômes

  • Les symptômes du syndrome secouant chiot se produisent vers l`âge de 2 semaines, ou lorsque le chiot affecté commence à marcher. Outre la secousse, le chiot a des problèmes avec la coordination et l`équilibre. Ses jambes semblent large fondées, plutôt que positionné normalement. Excitation rend la secousse encore plus forte. Les chiots se serrent également plus en mangeant, mais les tremblements disparaissent beaucoup quand le chiot dort. Une fois qu`il est éveillé, le tremblement recommence. Mentalement, le chiot semble très bien.

Diagnostic et pronostic

  • Vos diagnostics vétérinaires secousse syndrome chiot basé sur les signes cliniques et les résultats des tests de sang et d`urine. Si vous voulez un diagnostic absolument concluante, le vétérinaire doit procéder à un nerf ou une biopsie cérébrale. Il n`y a pas de traitement réel pour hypomyélinisation. Heureusement, les chiots les plus touchées finissent par guérir, et sont assez normale à l`âge de 1 à 1,5 ans. Moins sévèrement touchés chiots sont à peu près à la normale à l`âge de 3 à 4 mois, bien que tout chien qui survit en secouant le syndrome du chiot peut avoir des tremblements des pattes postérieures doux pour le reste de sa vie.

AUTRES

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

» » » » Secouer syndrome chiot