Comment faire un hobble pour un chiot avec des jambes évasées

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le syndrome de chiot Splay, parfois appelé syndrome Puppy piscine parce que les mouvements du chiot ressemblent à un mouvement de nage, est une condition d`origine affectant inconnus chiots à environ 2-3 semaines d`âge. Les signes de ce syndrome sont les jambes évasées, soit les pattes avant, ou les quatre pattes, au moment où les chiots devraient apprendre à marcher. Le syndrome provoque également l`aspiration d`aliments, en raison de la difficulté à avaler et des déformations possibles de la région de la poitrine, à cause du chiot est d`être continuellement debout sur leur poitrine.


    Les bonnes nouvelles sont que 90% des chiots atteints de ce syndrome récupérer rapidement (souvent en quelques jours) et continuer à vivre une espérance de vie normale et d`avoir une vie heureuse.

    Choses que vous devez

    • bande de Bias, 1/2 pouce
    • Gaze
    • t-shirt Vieux
    • Wedge en forme de l`éponge de maquillage
    • éponges de maquillage rectangulaires
    • Adorable, chiot doux
    • Le temps, la patience et le dévouement

    Instructions

    1. La méthode la plus rapide, le moins compliqué de créer un "entraver" pour un chiot avec splay pieds est d`utiliser du ruban de polarisation de 1/2 pouce ou de la gaze pour tirer doucement les jambes du chiot ensemble.

    2. Couper le matériel que vous choisissez en une longueur de 2 pieds. Placez le centre de la bande contre l`intérieur de l`une des jambes touchées du chiot. Envelopper les extrémités vers l`extérieur, les croiser et les ramener à l`intérieur. Cet enveloppement garde le chiot de tirer son pied hors de la hobble. Enveloppez assez fermement pour garder le hobble, mais pas si serré, il limite la circulation aux pieds du chiot. Apportez les extrémités ensemble à l`intérieur de la jambe du chiot, et faites un noeud très lâche pour aider à garder le hobble en place.




    3. Étendre les extrémités longues vers l`autre jambe, et attacher un nœud de tête dans le centre des extrémités longues. Bien que très rare, il peut être possible pour le chiot ou un compagnon de litière, pour obtenir leur tête par l`ouverture des deux brins et obtenir le hobble autour de leur cou. Lier un nœud dans le centre rend les ouvertures trop petit pour cela.

    4. Prenez les extrémités longues devant le nœud central et les enrouler autour de l`autre jambe du chiot, attacher à nouveau un noeud lâche à l`intérieur de la jambe du chiot. De ce côté prendre les queues de la hobble autour de l`extérieur de la jambe, un nœud, puis couper les extrémités suffisamment courte pour compagnons de litière ne peut pas mâcher sur eux.

    5. chiots jambe Splay pondent rarement sur leurs côtés, alors essayez de placer le chiot boitillé sur son côté. Cela les aide à éviter la poitrine déformée tant splay chiots pattes peuvent se développer et aide également les chiots de faire une pneumonie par aspiration, lorsque le liquide ingéré est remonté puis inhalée.

    6. Un harnais plus complexe peut être construit en utilisant un vieux t-shirt et des éponges de maquillage. Couper le corps du t-shirt dans un carré, assez grand pour envelopper le corps du chiot et être attachés, et couper deux trous dans le t-shirt, sur la largeur des épaules (épaules du chiot) assez grand pour accueillir les jambes du chiot sans constriction.

    7. Mettez les jambes du chiot à travers les trous et le centre d`une éponge de maquillage en forme de coin entre les jambes du chiot, à l`intérieur du t-shirt, sur la zone de la poitrine. Tirez la chemise contre le corps du chiot. Placez une éponge rectangulaire longitudinalement vers le bas à l`extérieur des jambes à la fois le chiot, en utilisant le t-shirt pour les maintenir contre le corps du chiot et de les utiliser pour pousser le "coudes" du chien vers le corps.

    8. Prenez les deux coins le plus proche de la tête du chien et de les attacher dans un noeud. Répéter l`opération avec le deuxième set, attacher le noeud autour de la mi-section du chiot. Assurez-vous que les noeuds ne sont pas la constriction des chiots en aucune façon, mais ils sont assez serré pour garder les éponges en place.

    9. Le harnais fonctionne le mieux pour évasement de jambe avant, même si une version modifiée, moins la forme de coin, peuvent être construits pour la jambes- arrière mais il est pas vraiment réalisable pour les chiots mâles, car il peut devenir sale avec de l`urine rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Si le hobble est sale, le remplacer par du matériel frais, ainsi que le harnais.
    • Frotter les pads du chiot avec vos mains, ou délicatement avec une brosse à dents peut augmenter la circulation. Aussi masser les muscles des jambes peut aider à détendre un chiot dont les jambes se sentir tendue.
    • Essayez de garder le chiot positionné sur leur côté quand dans le hobble ou un harnais.
    • Regardez les pieds du chiot très soigneusement pour éviter de perturber la circulation. Si les pieds du chiot se sentent froid ou gonfler, retirer immédiatement la hobble.
    • Si la même portée ou la mère tirent à ou mâchent sur le hobble ou un harnais, retirez le chiot à une zone séparée.
    • Crédit photo Richard Bartz, Munich http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5/

    AUTRES

    Comment domestiquer un chiot фото

    Comment domestiquer un chiot

    Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

    » » » » Comment faire un hobble pour un chiot avec des jambes évasées