Symptômes de parvo chez les chiots nouveau-nés

<article data-type="article">
Les chiots ont besoin de protection de parvovirus.

Parvovirus peut attaquer votre chiot aussi jeunes que 6 semaines d`âge. Les propriétaires d`animaux doivent avoir leurs chiots vaccinés à cet âge, puis de nouveau à 10 semaines, puis à 14 semaines. Il est important de vous assurer que vos amis à fourrure ont tous trois coups de feu, comme une seule et parfois deux ne sont pas efficaces pour conjurer la maladie. Parvo peut être passé à un chiot à travers le placenta d`une mère infectée. Il n`y a pas de remède lorsque les symptômes se produisent à part entière. Toutefois, si vous attrapez dans le temps, vous chiot a une chance de survie.

Début symptômes

  • symptômes de Parvo chez les chiots sont souvent douloureuses et graves, et peuvent commencer aussi tôt que 48 heures après le contact avec une source infectieuse. Votre chiot aura une forte fièvre qu`il laisse avec un manque d`appétit. Si votre chiot est pas sevré, vous remarquerez qu`il ne se précipite pas pour manger, comme le reste de la litière. Il peut même se coucher sur le côté de la litière. Malheureusement, si votre chiot est né d`une mère qui n`a pas été vacciné contre le parvovirus, et est né avec parvo, les perspectives de votre chiot est pas bon. Gardez à l`esprit si l`on chiot a parvo, il y a une bonne chance que les autres peuvent, aussi bien. Parvo peut facilement effacer un Littler ensemble des nouveau-nés.

Les symptômes à mi-étape




  • Votre chiot va développer la léthargie de la douleur et le manque de nourriture. Si vous choisissez votre chiot, vous remarquerez qu`il a perdu son foutre chiot, et est plus sensible aux caresses. Un chiot dans la douleur se manifestera en roulant ses yeux, puis les fermer ou gémissant et gémissant, lorsque son abdomen est touché. À ce stade, vous devriez soupçonner parvo, et immédiatement séparer le chiot du reste de la litière et de sa mère non-vaccinés. Appelez votre vétérinaire, car il peut vous suggérer de commencer le traitement avec des liquides et des antibiotiques en attendant les résultats des tests de parvo.

Les symptômes à un stade avancé

  • Vomissements et diarrhées sont fréquentes en raison du virus attaque sur la muqueuse du tractus gastro-intestinal. Le tabouret de chiot est souvent de couleur jaune, sanglante et malodorantes. Vous devrez déplacer rapidement maintenant, le virus se propage déjà rapidement à la moelle osseuse, les ganglions lymphatiques et le cœur de votre chiot. Si vous ne l`avez pas déjà le séparait du reste de la litière, vous devriez, comme parvo peut survivre dans l`environnement pendant jusqu`à cinq mois accrochés à des chaussures, des planchers, des lits et autres surfaces. Il peut même survivre dans votre cour, alors assurez-vous de garder les autres chiots loin de là où les mauvais chiot laïque ou joué pendant cinq mois après le traitement.

Les symptômes en phase terminale

  • La déshydratation survient, malgré vos tentatives pour hydrater le chiot. Si vous n`êtes pas hospitalisé votre chiot et a commencé des traitements de sauvetage, le virus attaque sur son petit système entraînera le chiot à aller en état de choc et dans la plupart des cas, meurent. Beaucoup de chiots avec des cas à part entière du parvovirus ne survivent pas sans intervention médicale immédiate.

AUTRES

Comment traiter parvo фото

Comment traiter parvo

Parvovirus, ou parvo, est un virus extrêmement contagieuse qui peut causer des maladies graves et la mort par la suite…

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

Les premiers signes de parvo фото

Les premiers signes de parvo

Parvovirus est un virus qui les chats, les chiens et les humains peuvent attraper. Bien qu`il ne puisse être transmis…

» » » » Symptômes de parvo chez les chiots nouveau-nés