Comment arrêter un chiot de mordre et aboyer

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Barking et mordre sont des problèmes de chiot communs.

    Mordre et aboiements sont deux problèmes communs que les propriétaires de chiots rencontrent. Les chiots ne sont pas encore familiers avec les règles de la vie quotidienne et ne savent pas quels types de comportement sont considérés comme bons et qui sont considérés comme mauvais. inhibition de la morsure est quelque chose chiots apprennent de leurs mères et camarades de la litière, mais si l`éleveur sevré votre chiot trop tôt, il aurait pu manquer cette leçon importante.


    La formation d`obéissance aide les chiots apprennent ce que l`on attend d`eux et comment se comporter, et la formation de votre chiot jeune élimine souvent ces habitudes avant qu`ils ne deviennent des problèmes sérieux.

    Choses que vous devez

    • Treats



    • Yelp haut et retirer votre main lorsque votre chiot vous mord. Voici comment ses compagnons de litière réagiraient et comment il apprendraient l`inhibition de la morsure. Répétez cette chaque fois que votre chiot essaie de mordre jusqu`à ce qu`il obtienne le message.

    • Arrêtez de jouer avec votre chiot quand il mord si le jappement est inefficace. Ignorez votre chiot pendant quelques secondes il apprend que mordre signifie la fin de l`amusement.

    • Donnez à votre chiot un time-out si elle devient trop tapageuse. Placez votre chiot dans une pièce séparée avec une porte pour animaux de compagnie pendant 10 minutes jusqu`à ce qu`il se soit calmé, puis relâchez le chiot et essayer à nouveau.

    • Ignorer recherche d`attention aboiements de votre chiot. Réagissant à l`aboiement de quelque façon, positivement ou négativement, renforce le comportement et fait qu`aggraver le problème.

    • Apprenez à votre chiot le "silencieux" commander. Dire "parler" quand votre chiot aboie et lui donner une friandise. Répétez jusqu`à ce que le chiot apprend à aboyer sur commande. Demandez à votre chiot à "parler," alors dire "silencieux." Récompensez votre chiot quand il est calme, même pour une seconde. Répétez jusqu`à ce que votre chiot apprend à être calme sur commande.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de remplacer votre main ou une autre partie du corps avec un jouet à mâcher quand votre chiot mord à vous.
    • Ne punissez pas votre chiot pour mordre ou aboyer. attention négative peut renforcer un comportement autant que le renforcement positif peut. Vous pouvez aussi faire votre chiot peur de vous, ce qui peut conduire à des problèmes dans l`avenir.

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter un chiot de mordre et aboyer