Quelles sont les causes des gencives blanches chez les chiots?

<

Contenu

article data-type="article">
Les chiots peuvent être particulièrement vulnérables à plusieurs conditions dont les symptômes comprennent des gommes blanches ou pâles.

Les chiots, en particulier ceux qui sont très jeunes, doivent être soigneusement surveillés pour faire en sorte qu`ils ne développent pas des maladies ou conditions avant leur système immunitaire a augmenté assez fort pour les protéger. Un signe majeur que quelque chose ne va pas avec votre chiot est que ses gencives sont blancs, ou une couleur gris pâle plutôt que d`un rose sain. Quelle que soit la cause exacte, si votre chiot a des gencives blanches ou pâles, il est une bonne idée de visiter le vétérinaire.

Anémie




  • Un des plus grands et les plus dangereuses causes profondes des gencives blanches ou pâles chez les chiots est l`anémie. nombre de globules rouges dans le sang du chiot est en baisse au point que la couleur rose de la gencive (qui est causée par le flux de sang rouge à travers le tissu) est non seulement faible, mais parfois pas en preuve. Ce pourrait être parce que le chiot a une maladie qui est l`arrêt de la création de globules rouges, ou parce que le chiot ne reçoit pas assez de vitamines. Ceci est une situation très dangereuse et le chien doit recevoir des soins médicaux le plus tôt possible.

hypoglycémie

  • Un autre trouble qui cause les gencives apparaissent pâle (plus d`une couleur grisâtre qu`un blanc réelle) est l`hypoglycémie. Traduit en langage régulier, l`hypoglycémie est quand il y a une baisse soudaine et drastique des niveaux de sucre dans le sang du chiot. Cette condition se manifeste habituellement dans le courant des 12 premières semaines, et il est plus fréquent chez les chiots de jouets que dans les grandes races. Hypoglycémie peut être provoquée par la croissance soudaine gicle que les chiots ont, il peut être une maladie héréditaire, ou ce pourrait être une combinaison de ceux-ci.

Parasites

  • Une autre cause de gencives pâles ou blancs dans un chiot est des parasites. Ces parasites peuvent être internes (tels que les vers et les parasites intestinaux) ou externes (tels que les puces et les tiques). Peu importe où se trouvent les parasites, s`il y a assez d`eux, ils pourraient être saignaient votre sèche de ses globules rouges de chien. Il est important que si vous voyez les puces ou les tiques sur votre chien, ou remarquez des vers dans son tabouret, que vous prenez des mesures immédiates avant que l`infestation devient la vie en danger.

AUTRES

Secouer syndrome chiot фото

Secouer syndrome chiot

Secouer le syndrome du chiot, officiellement connu sous le nom hypomyélinisation, affecte le système nerveux central…

» » » » Quelles sont les causes des gencives blanches chez les chiots?