Façons de calmer un chiot de dentition

<

Contenu

article data-type="article">
rouleaux de papier de toilette et serviette de papier, si à portée de chiots, font des jouets à mâcher attrayants et de grands dégâts.

Les chiots commencent à perdre leurs dents de lait environ 12 semaines d`âge. Pendant ce temps, leurs gencives peuvent devenir enflée, irritée et rouge. Ils vont chercher des moyens d`apaiser l`inconfort de la dentition par la mastication sur les choses dans votre maison, ils ne doivent pas mâcher si vous ne fournissez pas un remède. La clé pour obtenir un chiot à travers la phase de mastication de la dentition est de fournir des distractions apaisantes appropriées et d`être vigilants à garder vos planchers nettoyés et articles ménagers hors de la portée de votre chiot.

Jouets à mâcher

  • Fournir un ou deux jouets à mâcher pour votre chiot à la fois. Ne pas fournir une abondance de jouets à la fois, car cela peut entraîner votre chiot à mâcher tout ce qui est à portée de main. jouets Kong, disponibles dans les animaleries d`approvisionnement, sont faits d`un matériau en caoutchouc dur et peuvent être remplis avec du beurre d`arachide ou un biscuit de chien pour encourager votre chiot à se concentrer sur le jouet à la place d`autres objets dans votre maison.

froid Chews




  • Certains jouets pour chiens commerciaux sont conçus pour être gelés. La froideur d`un jouet congelé peut apaiser les douleurs des dents de chiot. Vous pouvez faire votre propre mâcher congelé en tournant un chiffon humide en une forme rabougris et congeler. Avec un chiffon congelé être certain que vous ne le donnez à votre chiot dans un endroit dans la maison où vous ne vous occupez pas de plancher se mouiller quand le chiffon dégèle.

Glaçons

  • Certains chiots mâchent sur des cubes de glace pour apaiser les gencives douloureuses et des dents. Si vous chiot ne semble pas intéressé par des cubes de glace lisses, vous pouvez congeler le bouillon de poulet ou de bœuf comme une alternative. Déposez quelques cubes de glace dans le bol alimentaire de votre chiot quand il connaît des périodes de mastication intense. Comme avec des jouets de chiffon congelés, seulement donner à votre chiot cubes de glace dans une zone de votre maison où vous ne me dérange pas un peu d`humidité sur le sol.

Herbes

  • Les plantes telles que la lavande et la camomille ont des propriétés apaisantes qui pourraient aider à détendre votre chiot pendant la dentition. Vous pouvez faire à la fois de lavande et de thé à la camomille, le laisser refroidir complètement et verser un peu sur vos chiots aliments secs ou l`injecter dans sa bouche avec une seringue. Vous pouvez également congeler le thé dans des cubes de glace et de vous permettre chiot à mâcher sur les cubes.

Confinement et nettoyage des ménages

  • Quand un chiot fait ses dents, il est important de faire votre part pour réduire au minimum les possibilités de mastication tentant autour de la maison. Gardez le sol ramassé. Gardez vos chaussures dans un placard ou une chambre. Recherchez tout ce qui est au niveau des yeux de chiot et le déplacer vers un terrain plus élevé si vous êtes préoccupé par votre chiot pourrait penser qu`il est un jouet à mâcher. Lorsque cela est nécessaire, en particulier si vous serez absent de la maison pendant une période de temps, limiter votre chiot à une chambre de chiot l`épreuve de la maison.

AUTRES

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

Supraclusies chez les chiots фото

Supraclusies chez les chiots

Le développement normal des dents est indispensable à la santé d`un chiot. examens dentaires réguliers peuvent…

» » » » Façons de calmer un chiot de dentition