Comment former un chiot pour arrêter de mâcher sur les choses

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un chiot de dentition peut provoquer la destruction des objets de valeur dans la maison, si le propriétaire ne fait pas attention. Le désir du chiot à mâcher est souvent étiqueté un comportement destructeur, mais il est tout à fait normal et devrait être attendu par le propriétaire. Suivez ces étapes pour aider à éliminer l`habitude de le chiot de mâcher sur les articles inappropriés tout en satisfaisant son désir naturel à mâcher.

    Choses que vous devez

    • Les jouets à mâcher
    • caisse de chien ou de porte de chiot
    • Balle
    • sauce au poivre chaud
    • Chien de dissuasion

    Instructions

    1. Déterminer la cause de la mastication. Les deux principales raisons que les chiots mâchent sont de dentition et de l`anxiété (ou la peur). Teething est normal chez les jeunes chiens et peut durer jusqu`à 6 à 12 mois d`âge. Chewing provoquée par l`anxiété ou la peur exige de la patience et de l`observation pour déterminer le catalyseur du comportement. catalyseurs communs sont l`anxiété de séparation ou de la tension provoquée par les orages.




    2. Donnez à votre chiot beaucoup d`exercice pour le fatiguer. Un manque de résultats de l`exercice dans un chiot qui ennuie inventer ses propres jeux, qui pourraient inclure votre paire de chaussures préférée. Marcher le chiot est bien, mais un minimum de deux à trois exercices d`aérobie, comme lancer une balle ou la natation, est recommandé par les vétérinaires.

    3. Fournir des jouets pour le chiot à mâcher. Dentition chez les chiots est similaire à la dentition chez les bébés. chiots Giving jouets à mâcher avec des crêtes se masser la gencive et les aider à se sentir mieux. Il y a des jouets disponibles qui traite peuvent être inserted- il satisfait le désir de mâcher tout en formant le chiot à mâcher sur un objet approprié. Stock sur différents jouets pour empêcher le chiot de s`ennuyer, mais limiter le nombre de jouets autorisés à un moment donné.

    4. Confiner le chiot dans une zone où il ne peut pas accéder à des éléments inappropriés. En quittant votre chiot seul, envisager d`utiliser une caisse ou un chiot porte de taille appropriée. Présentez le chiot à sa caisse en utilisant une association positive, comme l`alimentation dans la caisse et non comme une punition. Cela est également utile avec des chiots qui connaissent l`anxiété de séparation ou de la peur.

    5. pièges de la plante. Les pièges ne sont pas destinés à nuire le chiot en aucune façon. L`idée est d`associer un résultat négatif au moment précis de votre chiot présente un comportement indésirable. Des exemples de pièges mettent la sauce au piment sur les chaussures ou la pulvérisation d`un moyen de dissuasion pour chiens commerciaux sur le mobilier le chiot aime à mâcher.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez d`exécuter ou de jogging chiots de moins de 18 mois d`âge, car cela peut conduire à des dommages de leurs systèmes squelettique et musculaire.

    Les références

    • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

    AUTRES

    Comment domestiquer un chiot фото

    Comment domestiquer un chiot

    Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

    » » » » Comment former un chiot pour arrêter de mâcher sur les choses