Une oreille bouchée est un signe révélateur des trompes bloqués. trompes d`Eustache sont situés au milieu oreille: ils régulent la pression de l`air et de protéger votre tympan à partir d`objets étrangers. Lorsque la pression d`air est modifiée de manière significative, vos trompes d`Eustache se dilatent pour prévenir les dommages, ce qui crée un effet étouffé. Selon la clinique Mayo, les voies nasales enflées contribuent également à une oreille bouchée, comme fluide est piégé dans l`oreille moyenne. Les médicaments peuvent être nécessaires pour réduire l`inflammation et soulager. Cependant, il y a aussi des remèdes maison qui aident le processus de guérison.
Prendre des médicaments. sprays décongestionnant accélérer le processus de récupération en apaisant les voies nasales enflées, qui à son tour permet au fluide de passer à travers votre oreille moyenne. décongestionnants nasaux sont disponibles sur le comptoir de votre pharmacie locale, et doivent être utilisées selon les directives.
Utiliser des gouttes auriculaires. Verser une à deux gouttes de glycérine dans votre oreille pour desserrer le cérumen bâtie. Penchez votre tête sur le côté de l`oreille bouchée est, pour permettre au liquide de sortir. Quelques gouttes de peroxyde d`hydrogène donne le même résultat. Une sensation de picotement dans votre oreille indique le peroxyde est desserre la cire.
Prenez une douche chaude. La chaleur de la douche ouvre les voies nasales et permet au fluide bloqué à être expulsé de vos oreilles.
moucher doucement. Pincez vos narines tout en expirant par le nez pour provoquer vos oreilles à la pop. Les moyens de sensation éclater l`air est forcé de vos trompes d`Eustache, et peut provoquer une légère douleur, selon la Clinique Mayo.