Comment survivre à des nuits blanches avec un nouveau bébé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Somnolence au volant est responsable de plus de 100.000 accidents de voiture chaque année, selon l`Administration National Highway Traffic Safety. Les nouveaux parents qui souffrent de plus la privation de sommeil que d`autres sont à un risque plus élevé de développer une dépression post-partum. Pour les nouveaux parents, des nuits blanches peuvent être inévitables, mais il est important d`essayer d`obtenir autant de repos que possible pour être en mesure de fonctionner de manière adéquate - à la fois pour votre propre intérêt et pour votre bébé.

    Choses que vous devez

    • Bassinet ou co-sleeper
    • Bouteilles

    Instructions

    1. 1

      Dormez quand le bébé dort. Oui, il est une vieille expression fatigué, vous avez probablement entendu parler de dizaines de visiteurs bien intentionnés. Il est tentant de serrer dans un couple de tâches dès que le bébé commence à somnoler. Mais quitter votre maison un gâchis et coller avec un dîner simple peut être la différence entre une maman privés de sommeil et un reposé convenablement un.

    2. 2



      Accepter l`aide de personne digne de confiance qui l`offre - votre conjoint, un parent ou un ami. Vous n`êtes pas faible ou un "mauvaise maman" parce que vous avez donné votre bébé à un ami de tenir pendant une heure afin que vous puissiez attraper quelques yeux fermés. Au lieu de cela, vous êtes une maman responsable qui cherche à protéger votre propre santé.

    3. 3

      Envisager l`embauche d`aide. infirmières de nuit et les gardiens de jour peuvent ne pas être en mesure d`allaiter le bébé pour vous, mais ils peuvent prendre soin du bébé entre les deux afin que vous pouvez obtenir un peu de repos bien nécessaire. Si vous êtes biberon, ils peuvent donner à votre bébé une bouteille de formula- si vous êtes exclusivement l`allaitement, ils peuvent donner à votre bébé un biberon de lait maternel exprimé lorsque votre bébé est âgé de deux à quatre semaines, une fois que l`allaitement est fermement établi.

    4. 4

      Reste, même si vous vous sentez comme vous ne pouvez pas éventuellement tomber endormi. Juste couché et de détente - sans le téléphone, la télécommande ou ordinateur portable près de chez vous - peut aider à vous sentir plus énergique quand vous vous levez. Vous pourriez vous surprendre par la chute avec succès endormi, peu importe comment emballent vous vous sentez quand vous vous allongez.

    5. 5

      Gardez votre bébé la nuit à proximité de sorte que vous pouvez allaiter ou biberon facilement. Cela pourrait signifier mettre un petit bassinet près de votre lit ou en utilisant un co-sleeper spécialement conçu qui se fixe sur le côté du lit. Le moins que vous devez vous déplacer pour atteindre votre bébé, le plus facilement vous revenir à dormir à nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas prendre des responsabilités supplémentaires quand vous avez un nouveau-né à la maison. Présider un comité de PTA pour l`école de votre enfant plus âgé ou faire du bénévolat à un organisme de bienfaisance local est louable, mais ces fonctions doit attendre jusqu`à ce que vous avez rempli votre déficit de sommeil et peut compter sur l`obtention de sommeil une nuit complète.
    • Assurez-vous de bien manger. Manger assez, et une alimentation saine, peut augmenter votre niveau d`énergie et vous aider à compenser le manque de sommeil.
    • Si vous vous sentez assez fatigué que vous êtes inquiet au sujet d`être en mesure de prêter attention au volant, faites confiance à votre instinct et ne conduisez pas.

    Les références

    • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment survivre à des nuits blanches avec un nouveau bébé