Comment décider quand nourrir votre bébé des aliments solides

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Introduction des aliments solides dans l`alimentation de votre bébé est une étape importante, mais que vous ne voulez pas se précipiter dans si votre bébé est pas prêt. L`American Academy of Pediatrics recommande que les parents nourrissent leur lait bébé du sein ou de la formule exclusivement pour les 6 premiers mois de sa vie. Les parents peuvent également rechercher des signes de préparation afin de déterminer si leur bébé est prêt à avoir des aliments solides en plus du lait maternel ou maternisé.

Instructions

  1. 1

    Déterminer s`il a assez de contrôle de la tête pour asseoir où il sera en train de manger. Sa tête ne devrait pas bobble sur le côté. Il aura besoin pour afficher le contrôle de la tête suffisante pour asseoir dans une chaise haute, sur vos genoux ou dans un siège d`alimentation.

  2. 2



    Regardez les habitudes de mâchonnement de votre bébé. Votre bébé devrait ouvrir la bouche si vous apporter de la nourriture vers elle, en prévision de la manger. Vous pouvez également remarquer qu`elle commence à mettre ses mains et ses jouets dans sa bouche. Elle va également commencer à montrer un intérêt pour la nourriture en se penchant vers votre assiette ou de se saisir à votre nourriture.

  3. 3

    Observez la bouche de votre bébé quand vous essayez à la cuillère des aliments tels que la farine d`avoine ou de céréales pour bébés en elle. S`il est prêt à commencer les solides, puis le réflexe d`extrusion, ce qui lui fait pousser la nourriture de sa bouche avec sa langue, devrait être disparu. Il est normal pour un peu de dribbler hors de sa bouche sur son menton, mais s`il pousse tout ça, alors vous voudrez peut-être attendre une autre semaine ou deux.

  4. 4

    Évaluer sa taille. Typiquement votre bébé est prêt à commencer les aliments solides une fois qu`elle a doublé son poids de naissance ou atteint environ 13 livres, ce qui peut se produire à tout moment à partir de quand elle est âgée de 4 à 6 mois.

Conseils & Avertissements

  • Suivez les signaux de votre bébé quand le présenter à la nourriture solide. S`il la rejette, ne forcez pas sur lui-lui permettre de déterminer s`il est prêt ou non.
  • Ne jamais ajouter de céréales au biberon de votre bébé. Selon KidsHealth, il est un risque d`étouffement et peut conduire à votre bébé de devenir obèses.

Les références

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment décider quand nourrir votre bébé des aliments solides