Comment reconnaître si un nouveau-né a faim

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les nouveau-nés mangent souvent. Leurs petits ventres ne peuvent pas tenir beaucoup de nourriture à un moment donné, ils doivent donc manger au moins tous les deux à trois heures. Les bébés allaités peuvent même manger toutes les heures depuis le lait maternel digère plus rapidement que la formule. Connaissant l`horaire typique d`alimentation pour un nouveau-né est une façon de répondre aux besoins de votre bébé, mais apprendre à lire les signaux de votre bébé peut vous aider à apprendre quand il a faim, même quand il est pas dans les délais prévus.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des signes précoces de la faim. Le site Kelly Maman dit que ceux-ci peuvent inclure claquer les lèvres, ouvrant et fermant la bouche et sucer les lèvres, de la langue, des mains, des jouets ou des vêtements. Parmi les autres signes amenant les mains sur le visage, serrant les mains et la flexion des bras et des jambes. En réponse à ces premiers signes peut garder votre bébé de devenir très contrarié de la faim.

  2. 2



    Remarque signes actifs de la faim. Ceux-ci peuvent comprendre l`enracinement, ou de déplacer la bouche autour de chercher le sein, plisser la bouche comme pour aspirer, tirant la langue, fouinais votre poitrine, se tortillant, affairer, respiration rapide ou vous frapper sur le bras ou la poitrine.

  3. 3

    Répondez avant de noter des signes tardifs de la faim. Ceux-ci peuvent inclure le déplacement de la tête d`un côté à l`autre et de pleurer. HealthyChildren.org dit votre bébé peut pleurer de faim quand il se réveille, mais ce cri peut rapidement dégénérer en criant - ce qui peut rendre plus difficile à calmer votre bébé. En nourrissant votre bébé avant que ces signes tardifs de la faim apparaissent, vous pouvez l`empêcher de s`énerver, ce qui peut conduire au gaz ou à cracher.

  4. 4

    Vérifiez sur votre bébé quand vous savez qu`il se rapproche de temps pour se nourrir. Vous serez en mesure de constater des signes de la faim au début, avant que votre bébé devient contrarié ou inconsolable.

  5. 5

    Stock formule et d`autres fournitures d`alimentation de sorte que vous les avez à portée de main lorsque votre bébé a faim. Si vous attendez jusqu`à ce que vous voyez des signes actifs de la faim pour commencer la préparation d`une bouteille, votre bébé peut rapidement passer à la fin de la faim et de devenir très bouleversé. Obtenez vos fournitures prêts quand vous voyez les premiers signes de la faim ou quand vous savez que votre bébé est sur le point d`être prêt à manger, sur la base du programme d`alimentation.

Conseils & Avertissements

  • Les bébés allaités vont manger plus souvent et pour des périodes plus courtes que les bébés nourris au biberon.
  • Pleurer est généralement un signe tardif de la faim. Si vous attendez jusqu`à ce que votre bébé pleure, il peut être beaucoup plus difficile de le consoler.
  • Si votre bébé mange alors qu`il est très en colère, il peut prendre plus d`air tout en alimentant, ce qui peut lui faire cracher plus souvent ou de vomir.

Les références

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître si un nouveau-né a faim