Comment reconnaître si un nouveau-né est plein

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que vous pouvez vous sentir comme vous êtes en soins infirmiers autour de l`horloge, un nouveau-né doit être nourri "à la demande" au lieu de strictement par un horaire prédéterminé. Étant donné que votre petit sera de manger à peu près tous les un à trois heures, vous devez garder un œil sur la faim et de satiété pour indiquer le début et la fin de chaque repas. Comme vous et votre bébé apprenez à connaître l`autre, vous pouvez même revenir sur ses signaux avant qu`elle ne commence à agiter ou pleurer.

Instructions

  1. 1

    Écoutez les sons de votre nouveau-né à avaler le lait maternel. Au début d`une alimentation, les sons seront cohérents et fréquents. Comme le ventre de votre petit est plein, son nourrisson va ralentir considérablement.

  2. 2



    Remarquez si elle libère votre mamelon de sa bouche, ferme ses lèvres ou tourne la tête. Vous pouvez offrir le mamelon à nouveau pour voir si elle va le prendre, mais si elle ne le fait pas, ne la forcez pas - elle sait quand elle a fait.

  3. 3

    Regardez le visage de votre bébé. Si elle a l`air contenu, somnolent ou comme un "marin ivre," elle est probablement plein.

  4. 4

    Regarder les yeux de votre bébé. Si elle tombe endormi au sein, ce qui est souvent une indication que l`alimentation a été réussie et satisfaisante. Si elle commence à regarder autour de la salle et ne semble pas intéressé par votre poitrine plus longtemps, l`heure des repas peut être fait.

Conseils & Avertissements

  • Discuter des questions d`allaitement avec votre fournisseur de soins de santé ou d`un consultant en soins infirmiers.
  • Si votre nouveau-né est la production de six à huit couches mouillées par jour, cela est un bon signe qu`elle est assez à manger. Gain de poids montre aussi que votre bébé reçoit beaucoup de choses à manger.
  • Prenez une observation générale sur la fréquence de votre bébé mange. Elle devrait manger environ huit à 12 fois dans une période de 24 heures. Un nouveau-né ne devrait pas aller plus de quatre heures sans alimentation.
  • Chaque session de soins infirmiers peut prendre 10 à 40 minutes du début à la fin.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Getty Images / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître si un nouveau-né est plein