Comment calculer la formule pour un bébé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comprendre à quel point la formule pour nourrir votre bébé est essentielle pour assurer qu`elle obtient une quantité adéquate de la nutrition - sans exagérer. La quantité spécifique de formule que votre bébé a besoin dépend d`un certain nombre de facteurs, tels que la taille, l`âge et l`ajout d`aliments solides. Même si il y a des calculs de moyenne à utiliser au moment de décider combien la formule pour nourrir votre bébé, votre petit vous permettra de savoir si elle a assez ou encore faim, dit l`American Academy of HealthyChildren.org site Web de pédiatrie.

Instructions

  1. Faites correspondre l`âge de votre bébé avec le montant moyen de la formule dont il a besoin. L`AAP recommande de 2 à 3 onces toutes les trois à quatre heures pour un nouveau-né qui est plus jeune que 1 mois. Bump le montant jusqu`à 4 onces toutes les quatre heures quand il atteint 4 semaines d`âge. Le nombre d`onces augmentera entre 6 et 8, quatre à cinq fois par période de 24 heures de 6 mois d`âge.




  2. Ajouter le poids de votre bébé dans l`équation. Avant l`introduction des aliments solides à l`alimentation de votre bébé, lui donner 2,5 onces pour chaque livre qu`elle pèse actuellement, selon le site Baby Center. Vous pouvez continuer à utiliser ce calcul en fonction du poids pour chaque période de 24 heures jusqu`à ce qu`elle atteigne entre 4 et 6 mois d`âge.

  3. Faites des provisions pour d`autres facteurs qui peuvent influer sur la quantité de formule votre bébé a besoin. Par exemple, si votre bébé passe par une poussée de croissance, il peut exiger un peu plus la formule. Ces poussées de croissance se produisent généralement entre ces âges: 7 à 14 jours, 3 à 6 semaines, et 4 à 6 mois, selon le site KidsHealth.

  4. Réduire le nombre de tétées que votre bébé commence à manger des aliments solides. Cela ne signifie pas de mettre fin à ses tétées de formule. Continuez à lui donner de 6 à 8 onces bouteilles de quatre à cinq fois par jour à travers le premier anniversaire de votre bébé. Après 1 an d`âge, votre pédiatre vous dira probablement de faire la transition de la formule au lait de vache.

Conseils & Avertissements

  • Le calcul du nombre d`onces de formule que votre bébé a besoin d`une période de 24 heures ne soit pas défini dans la pierre. Si elle gagne une quantité acceptable de poids, semble satisfait après la tétée et humidifie soit six à huit tissu ou cinq à six couches jetables par jour, il est probable qu`elle devient assez formule, dit Baby Center.
  • Faites attention aux signaux de vous bébé. Si elle semble difficile et continue à pleurer après une tétée, il est possible qu`elle ne reçoit pas assez de formule. De même, si elle arrête de boire avant le tour est joué bouteille, elle peut avoir besoin de moins de formule. Cela dit, il y a d`autres raisons pour lesquelles fussiness après les tétées. Toujours vérifier auprès de votre pédiatre si elle montre l`inconfort ou pleure pendant ou après les tétées. D`autres conditions telles qu`une allergie formule ou les coliques peuvent être la cause.

Les références

  • Crédit photo Mixa prochaines / MIXA / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment calculer la formule pour un bébé