Comment encourager les bonnes habitudes alimentaires à un bébé

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Des habitudes saines commencent à la maison et que vous êtes une grande influence sur la façon dont votre enfant approche alimentaire. Commencez encourager de bonnes habitudes alimentaires dès que votre bébé commence à manger des aliments solides. Une vie saine devrait être une affaire de famille, avec tout le monde se joindre à.

Choses que vous devez

  • aliments Baby-friendly
  • bol résistant aux chocs
  • cuillère bébé

Instructions

  1. 1

    Soyez un bon modèle alimentaire. Votre bébé va apprendre beaucoup juste de vous regarder. Si vous vous asseyez et mangez avec votre bébé et le reste de la famille, elle sera plus susceptible de manger ce qu`elle vous voit manger.

  2. 2



    Incorporer une grande variété de couleurs et de textures dans l`alimentation de votre bébé. Ne pas avoir peur de faire preuve de créativité avec des mélanges alimentaires. Par exemple, vous pouvez mélanger les courgettes en purée avec de la citrouille ou le brocoli avec la patate douce. Shreds de poulet peuvent être jumelés avec des haricots et copeaux de fromage. pâtes bien cuites peuvent être servis avec des petits morceaux de carottes bien cuites. Une collation de compote de pommes et de mini-poissons rouges craquelins ou les bleuets et les travaux de céréales en forme de O, aussi.

  3. 3

    Offrir un nouveau produit alimentaire une fois ou deux fois par semaine pendant plusieurs mois. Il peut prendre de nombreux essais pour votre bébé à décider qu`il aime le nouvel aliment. Si votre bébé décide qu`il n`aime pas la nourriture, ne pas commencer une bataille. Juste essayer une autre fois.

  4. 4

    Horaire trois repas et deux collations par jour que votre bébé commence à manger des aliments plus solides, à environ 8 ou 9 mois. Ceci aide à établir une routine saine alimentation.

  5. 5

    Offrez la taille des portions appropriées. Vous avez seulement besoin de lui donner 1 à 2 cuillères à soupe de la nouvelle nourriture à un moment et d`augmenter le montant à 3 ou 4 cuillères à soupe au fil du temps. Ne forcez pas votre bébé pour terminer toute sa nourriture.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser la nourriture comme une récompense, pot de vin ou d`une manière de montrer l`amour. Au lieu de cela, offrir étreintes, baisers et de louange.

Les références

Ressources

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment encourager les bonnes habitudes alimentaires à un bébé