Comment introduire l`avocat à un bébé

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous devriez allaiter votre bébé exclusivement jusqu`à ce que votre bébé est âgé de 6 mois, selon les recommandations de HealthyChildren.org, le site officiel de l`American Academy of Pediatrics. Cependant, chaque bébé peut être prêt pour les solides à un moment différent. Le dit que les signes de votre bébé peut être prêt pour les solides - qui est habituellement entre 4 et 6 mois - notamment être en mesure de tenir sa tête, ouvrant la bouche quand vous lui offrez la nourriture, montrant l`intérêt dans votre nourriture et pouvoir pour tenir la nourriture dans sa bouche sans la pousser avec sa langue. L`avocat est un grand premier aliment pour votre bébé car il est doux, a une saveur douce et est plein de nutriments.

Choses que vous devez

  • Avocats
  • Eau
  • Couteau

Instructions

  1. 1

    Présentez avocat après au moins trois jours se sont écoulés depuis votre bébé avait un autre aliment nouveau. HealthyChildren.org dit que vous devez laisser deux à trois jours passent entre les nouveaux aliments à surveiller les signes d`une réaction indésirable, comme la diarrhée, des éruptions cutanées ou des vomissements. Si l`avocat est le premier repas de votre bébé, attendez deux à trois jours après l`introduction avant de commencer sur un autre aliment.

  2. 2



    Faire une purée maison. Peler et dénoyauter l`avocat et le mettre dans le mélangeur ou la nourriture. Vous pouvez ajouter un petit peu d`eau pour le rendre plus facile à mélanger ou à diluer la consistance. Vous pouvez ajouter du lait maternel ou de la formule au lieu de l`eau pour ajouter d`autres éléments nutritifs.

  3. 3

    Créer une purée. Après épluchage et opposant l`avocat, utiliser une fourchette pour écraser pour une consistance similaire à celle des pommes de terre en purée. Votre bébé peut profiter de la consistance plus épaisse, qui peut aussi l`aider la transition vers des aliments doigt un peu plus facile.

  4. 4

    Servir la purée ou la purée à votre bébé sur le bout de votre doigt. Le site Web de AskDrSears indique que votre doigt sera plus acceptable pour votre bébé que d`une cuillère, car il est doux, chaleureux et familier. Une fois que votre bébé est habitué à manger des aliments solides, vous pouvez essayer une cuillère douce.

  5. 5

    Couper l`avocat en petits cubes et le servir à votre bébé. Une fois que les bébés sont en mesure de saisir les éléments avec le pouce et l`index, ce qui arrive généralement autour de 6 mois, il peut ramasser la nourriture et le nourrir à lui-même. Assurez-vous de choisir un avocat bien mûr que votre bébé peut facilement écraser entre ses gencives, et le couper en petits morceaux afin de réduire le risque d`étouffement.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que votre bébé a accepté l`avocat et n`a pas eu une réaction, vous pouvez ajouter la banane à votre purée ou mash pour un autre, saveur légèrement sucrée.
  • Surveillez toujours votre bébé quand il est de manger tous les aliments. Chocquant est un risque, même quand il est doux et couper en petits morceaux.
  • Le Mars of Dimes avertit de ne pas ajouter des épices malsaines ou des arômes à la nourriture, comme l`huile, le beurre, le sel, la crème ou de sucre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment introduire l`avocat à un bébé