Comment faire pour démarrer un bébé sur les aliments pour bébés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À partir de votre bébé sur la nourriture solide peut sembler rien de spécial à l`extérieur, mais pour vous, il est une étape importante. Vous obtenez de regarder les expressions folles de votre bébé comme il fait son chemin à travers la courge en purée et les pois écrasés, puis laver les restes de premier repas de bébé de sa douce, duveteuse cheveux. Introduction des aliments dans l`alimentation de votre bébé peut se sentir un peu écrasante, mais vraiment, il est assez simple. Prenez votre temps et avant longtemps, votre bébé sera un pro-purée manger.

    Choses que vous devez

    • Cuillère en plastique
    • Bol

    Instructions

    1. 1

      Rechercher des signes de préparation. Les chercheurs conviennent que les bébés ne sont pas prêts pour les aliments solides avant 4 mois, mais l`âge idéal pour commencer des solides est en débat. Une fois que votre enfant a atteint le 4-month-old marque, Wendy Sue Swanson, un pédiatre avec une maîtrise en bioéthique, écrit sur le site hospitalier pour enfants de Seattle, recommande de regarder pour les indications qu`il veut manger, comme regarder ou de se saisir à votre une cuillère, ou faisant claquer ses lèvres quand les autres mangent. Un bébé prêt ouvrira sa bouche quand une cuillère est amenée près de son visage.

    2. 2

      Se mettre en position. Mettez un jeune enfant dans le siège de voiture ou le tenir sur vos genoux pour commencer les solides. Votre enfant est prêt pour une chaise haute quand il peut s`asseoir sans aide.

    3. 3



      Choisissez un premier aliment. Beaucoup de parents choisissent les céréales de riz, car il se dissout facilement dans la formule ou le lait maternel. En raison de préoccupations au sujet de contamination par l`arsenic, cependant, Swanson recommande de commencer avec une autre céréale unique grain, ou en purée de fruits ou de légumes.

    4. 4

      Mélanger le grain, des fruits ou des légumes avec du lait maternel ou de la formule. Dans un premier temps, la nourriture devrait être presque liquide. Après plusieurs jours de nourriture liquide, augmenter l`épaisseur en ajoutant moins de liquide.

    5. 5

      Offrez un seul aliment pendant deux à trois jours. Il est important d`introduire les solides un à la fois sur une période de plusieurs jours afin que vous serez en mesure d`isoler les allergènes. Si votre bébé développe une éruption cutanée, a la diarrhée ou des vomissements commence en réponse à un aliment particulier, appelez le pédiatre.

    6. 6

      Ne pas pousser. Si votre bébé scelle ses lèvres et se détourne de solides, ne le forcez pas à manger. Il suffit de mettre la nourriture loin et réessayer plus tard.

    7. 7

      Introduire la nourriture du doigt lorsque votre bébé est âgé de 8 à 10 mois. Mettez de petits morceaux de fruits rouges, légumes cuits, les céréales, les craquelins, du fromage et des nouilles sur son plateau et lui permettre d`expérimenter. Il peut prendre un certain temps pour votre bébé à développer les habiletés motrices fines nécessaires pour manœuvrer la nourriture dans sa bouche.

    8. 8

      Ne vous inquiétez pas à propos de la fréquence. Jusqu`à ce que votre bébé tourne 1, le lait maternel ou de la formule est sa principale source de la nutrition et les aliments solides sont tout simplement complémentaires. Commencez avec un ou deux repas par jour, et de travailler votre chemin jusqu`à trois repas et quelques collations au moment où votre bébé est âgé de 12 mois.

    Conseils & Avertissements

    • Verser purées du pot dans un bol. Votre bébé ne sera pas capable de manger un pot entier en une seule séance et l`alimentation à partir du pot peut introduire des contaminants dans les restes.
    • Parlez à votre médecin si vous avez des antécédents familiaux d`allergies alimentaires. Il peut être nécessaire de tenir à distance en donnant certains aliments à votre bébé.
    • Ne donnez pas de lait ou de miel votre bébé de vache avant qu`il ne se transforme le lait de vache 1. ne répond pas à ses besoins nutritionnels et peut augmenter le risque de carence en fer. Le miel peut transporter des spores botulinum, ce qui peut rendre votre bébé très malade, selon le site Web de la Mayo Clinic.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour démarrer un bébé sur les aliments pour bébés