Comment éviter les nitrates dans les aliments pour bébés

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les nitrates sont un type de produit chimique couramment utilisé dans les engrais et comme conservateur alimentaire, selon l`Agence de protection de l`environnement des Etats-Unis. Ils peuvent être trouvés dans certains types d`aliments, comme les légumes, les fruits, les hot-dogs et les viandes transformées déjeuner. Les nitrates peuvent causer des jeunes bébés de développer une anémie, selon le site Web de l`American Academy of Pediatrics HealthyChildren.org. Dans les aliments pour bébés, les nitrates peuvent être plus d`un problème si vous faites certains types d`aliments pour bébé fait maison et les nourrir à un enfant de moins de 3 mois, mais HealthyChildren.org recommande que les bébés ne devraient pas commencer à manger des aliments solides à cet âge de toute façon.

Instructions

  1. 1

    Commencez l`introduction de votre bébé aux aliments solides entre 4 à 6 mois. Il devrait peser environ 13 pounds- ont la capacité de tenir sa tête le haut pouvoir ouvrir sa bouche pour les produits alimentaires et être en mesure de se déplacer la nourriture dans sa bouche pour l`avaler, suggère HealthyChildren.org.

  2. 2



    Acheter de la nourriture préparée commercialement bébé pour éviter se soucier de nitrates, puisque les fabricants testent régulièrement pour la sécurité de votre bébé, note HealthyChildren.org. Optez pour aller avec les aliments bio pour bébés, en choisissant ceux qui ont un label biologique certifié. Les aliments biologiques bébé se compose de plantes qui sont cultivées sans l`utilisation de produits chimiques, des colorants, des cires, des conservateurs, des hormones ou des antibiotiques ajoutés synthétiques, selon l`éducation familiale.

  3. 3

    Faites votre propre nourriture pour bébé, assurant qu`il est sûr et sans risque de taux de nitrates dangereux. Une fois que votre bébé atteint 3 mois, les nitrates sont un risque plus faible, et, de 6 mois, ce risque diminue encore plus.

  4. 4

    Sélectionnez légumes biologiques à utiliser dans votre maison d`aliments pour bébé, comme les patates douces, le maïs et les pois. Lavez votre produit bien, le faire cuire dans aussi peu d`eau que possible pour préserver sa nutrition et la purée avec un robot culinaire. Choisissez des viandes maigres ou de la volaille, enlever toute la peau et la graisse avant la cuisson. Griller, cuire ou un ragoût, puis réduire en purée dans un mélangeur, en ajoutant une petite quantité d`eau pour diluer le si nécessaire, suggère l`éducation familiale.

  5. 5

    Utilisez la nourriture pour bébé maison que vous avez fait dans les 24 heures ou le congeler, depuis le placer dans le réfrigérateur peut augmenter les niveaux de nitrate, selon DrGreene.com

Conseils & Avertissements

  • Allaiter votre bébé, continue même après que vous introduisez des aliments pour bébés. Le lait maternel peut aider à protéger votre bébé contre méthémoglobinémie même si votre bébé mange quelque chose avec les nitrates en elle, selon DrGreene.com.
  • Faire la nourriture de votre bébé avec certains des aliments que vous préparez pour le reste de la famille, mais le garder uni, en attendant d`ajouter des assaisonnements après que vous avez pris la partie de votre bébé à la purée.
  • Évitez de faire des purées maison avec des légumes et des fruits en conserve qui contiennent du sel ou du sucre ajouté.

Les références

  • Crédit photo Dynamic Graphics / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter les nitrates dans les aliments pour bébés