Comment créer un environnement positif pour un nouveau-né

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Non seulement vous voulez que votre nouveau-né pour être sûr quand vous le ramener chez lui, vous aussi vous voulez créer un environnement positif où il peut grandi et apprendre. Fournir à votre nouveau-né avec le réglage physique approprié, le soutien affectif et le niveau de confort peut aider votre petite famille se connaître les uns les autres, d`obligations et de prospérer. Le temps et l`effort que vous mettez dans la création d`une base solide pour votre nouveau-né seront remboursés avec un bébé heureux et en sécurité.

Instructions

  1. 1

    Préparer la zone de vie de votre bébé avant sa naissance si vous le pouvez. Sa chambre doit être propre et en bon état. Mettez ensemble tous les meubles de bébé. Jeter une nouvelle couche de peinture sur les murs si vous avez le temps et l`argent. Laver les draps de berceau, chiffons burp et vêtements pour bébés à l`avance. Organisez vos tables à langer fournitures près de la table à langer pour un accès facile. Avoir quelques jouets pour bébés disponibles pour la stimulation, comme un miroir incassable, jouets en peluche, des hochets et des livres de bord. De couleurs vives, motifs ou des jouets à contraste élevé fonctionnent bien à ce stade. Tous ces éléments vont contribuer à la période de transition du nouveau-né aller plus lisse et semble moins chaotique.

  2. 2



    Montrez l`amour pour votre bébé, les autres et vous-même. Ceci prépare le terrain pour un environnement familial aimant. Commencez votre bébé du bon pied en bombant les étreintes, baisers et renforcement verbal positif. Utilisez une voix douce soin quand vous parlez à votre bébé et d`autres - voix dures ou forts peuvent être effrayant pour un petit. Sourire, regardez votre bébé dans ses yeux et lui parler comme vous changez sa couche, sa robe ou la nourrir. Cuddle, chanter ou danser avec votre petit tout au long de la journée.

  3. 3

    Assister aux besoins de votre bébé dès que vous le pouvez, car cela lui permet de se sentir en sécurité et en toute sécurité. Cherchez la faim des indices, comme tourner la tête vers vous, ouvrant la bouche, faisant claquer ses lèvres ou sucer sur ses doigts. Frotter ses yeux et bâillant signifie qu`il est fatigué. Les signaux tels que les yeux grands ouverts qui sont à la recherche autour, agitant les mains et roucoulement signifient généralement qu`il est éveillé et heureux. Il est préférable de régler les problèmes d`alimentation, et le confort langer premier et ensuite passer à lui divertir.

  4. 4

    Prenez le temps pour vous-même quand vous le pouvez. Prendre un bain, faire un peu de respiration profonde ou assis à l`extérieur et tout simplement regarder la nature. Vous pourriez être surpris de la façon dont 10 ou 15 minutes pour vous-même peut vous aider à recharger vos batteries et de vous aider à sentir rafraîchi. Cela permet aussi de réduire le risque de vous faire surmené, grincheux ou éreintante.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer un environnement positif pour un nouveau-né