trois mois est l`âge auquel votre bébé se transforme d`un compagnon adorable mais un peu passive à un vrai compagnon de jeu. Autour de 3 mois, elle devrait commencer à babiller, rire et vous frapper avec de vrais sourires qui ne sont pas seulement causées par des gaz. Jouer avec votre bébé est facile car elle va être facilement amusé par petites choses et ne sera pas dérangé par un jeu répétitif. jouets pour bébés coûteux peuvent lui ravir dans les prochains mois, mais pour l`instant, tout ce dont elle a besoin pour se divertir est vous.
Allongez votre bébé sur le ventre sur une couverture. Selon MayoClinic, un bébé de cet âge devrait avoir 20 minutes (ou plus) de temps sur le ventre par jour, ce qui l`aide à renforcer son cou et les muscles des épaules. Rassemblez quelques jouets ou d`autres objets de la maison bébé de sécurité à proximité, puis de se coucher sur le ventre devant elle afin que votre visage est à quelques pas de la sienne.
Accompagnez vos doigts vers le haut et vers le bas et d`avant en arrière en face d`elle pendant quelques minutes. Faire danser et sauter rapidement aussi, sabordage vers elle comme ils vont l`attraper. Elle pourrait heureusement regarder vos doigts dansent autour, ou elle pourrait essayer de tendre la main et de les saisir.
Placez un jouet à la fois en face d`elle, assez loin de son visage qu`elle doit atteindre pour elle. Laissez-la saisir chaque élément et de jouer avec elle pendant une minute. Donnez-lui des blocs, des hochets, balles molles, des livres en vinyle ou en tissu robuste - tous les jouets pour bébés qui ne peuvent pas lui faire du mal quand elle inévitablement bouches eux. Prenez un élément de distance toutes les quelques minutes et le remplacer par quelque chose de nouveau pour elle d`explorer.
Continuer montrant vos articles pour bébés jusqu`à ce qu`elle commence à devenir difficile ou semble désintéressé. Scoop sa place dans vos genoux pour qu`elle soit face à vous, ou vous asseoir sa place en face de vous wit soutien derrière elle depuis qu`elle ne sera probablement pas en mesure de soutenir sa tête jusqu`à ce qu`elle soit environ 4 mois. Faire face à elle, jouer peek-a-boo avec vos mains et engager une conversation. Profitez des sourires destinés pour vous. Elle devrait être intéressé par les sons imitant à cet âge, dit HealthyChildren, alors essayez de lui parler - en laissant les lacunes dans votre discours pour elle "répondre."
Allumez la musique avec un temps fort. Clap mains de votre bébé ou appuyez sur ses pieds contre le sol au rythme de la chanson. Tenez-la comme vous danser lentement autour de la salle, en chantant ou en fredonnant le long de l`encourager à babiller le long.
Portez votre bébé autour de la maison, dans le quartier ou même autour d`une épicerie. Arrêtez toutes les quelques minutes pour qu`elle puisse examiner tout ce qui est à proximité, comme vous racontez tout. Par exemple, à pied autour de la salle à manger en disant des choses comme, "Regardons par la fenêtre. Je vois une voiture! Je vois un oiseau!"
Installez-vous avec des livres sur le canapé ou dans un fauteuil à bascule. Elle pourrait ne pas être intéressé par les livres yet- selon PBS.org, mais dans un autre mois, elle sera intéressé à explorer des livres de bébé avec la bouche et les mains. A 3 mois, elle est probablement déjà profiter répétition dans des histoires, comptines et berceuses que vous lisez et chanter pour elle. Assis avec elle, roucouler tranquillement les mots d`une histoire et de laisser la toucher les pages est idéal pour aider son vent vers le bas avant une sieste.
Conseils & Avertissements
- Ne vous sentez pas obligé de jouer avec votre bébé à chaque minute de la journée. Elle va fatiguer facilement à ce stade, et comme elle est constamment l`apprentissage de l`observation de son environnement, il pourrait y avoir de longues périodes au cours de laquelle elle est parfaitement heureux de vous asseoir dans un fauteuil gonflable et regarder vous payez les factures.