Utah lois adolescent de couvre-feu

<article data-type="article">
Les adolescents sont à la fête.

Les adolescents dans l`Utah peuvent faire face à beaucoup plus que d`être mis à la terre si elles sont prises en dehors des heures. Bien exactes fois le couvre-feu du public diffèrent selon l`âge de l`adolescence et de la ville spécifique, la loi de l`Utah de l`Etat définit le couvre-feu entre minuit et 6 h Si les adolescents de moins de 18 ans violent ces lois, ils peuvent faire face à un service et des amendes communauté, et ils peuvent être ordonné de s`inscrire dans le conseil.

Droit de couvre-feu de l`État

  • La loi de l`Etat couvre-feu de l`Utah dit que les adolescents de 18 ans et les plus jeunes ne peuvent pas être dans un lieu public ou parapublic entre les heures de minuit et 6 heures tous les jours de la semaine. Un endroit semipublic comprend la zone que l`adolescent se déplace entre deux lieux privés, comme la conduite de la maison à la maison d`un ami. Les lois de couvre-feu ne sont pas applicables à la présence d`un adolescent dans un lieu privé, comme la maison d`un ami. Les lois ne sont applicables aux adolescents qu`ils sont conduisant ou en marchant.

Les lois de couvre-feu locaux




  • ville ou comté lois de couvre-feu locaux ont préséance sur les lois de couvre-feu de l`État dans l`Utah. Par exemple, Salt Lake City a une loi interdisant les enfants de moins de 16 ans d`être entre les heures de 23 heures et 5 heures, ce qui signifie des adolescents dans ce groupe d`âge à Salt Lake City peut être pénalisé pour être sur à 11 heures, même si le loi de l`état dit qu`ils peuvent être hors jusqu`à minuit. Salt Lake City déplace les heures de couvre-feu à minuit à 5 heures pour 16 et 17 ans. Par conséquent, les adolescents de ce groupe d`âge qui sont hors à 5 heures ne seront pas pénalisés, même si les lois de l`État seraient les pénaliser dans d`autres villes.

Exceptions Couvre-feu

  • Les lois des États et la ville couvre-feu prévoient des exceptions pour certains adolescents. Les adolescents qui sont mariés, accompagnés d`un parent ou d`un tuteur, se rendre au travail, le travail, en réponse à une situation d`urgence ou de participer à une première activité de modification tels que la protestation sont exemptés des lois de couvre-feu. Les adolescents qui participent à une activité scolaire ou religieux, comme un voyage sur le terrain, sont également exemptés. exemptions locales sont très similaires. Par exemple, dans Layton, les exemptions sont les mêmes, sauf pour l`allocation pour les activités du Premier Amendement.

Application de couvre-feu

  • La police escorte des adolescents à la maison si elles se trouvent violer le couvre-feu. Si un parent ne peut pas être trouvé, les adolescents peuvent être conservés à une installation gouvernementale - mais pas un centre de détention. Les violations du couvre-feu sont considérés comme des délits de classe C, et les adolescents ou leurs parents qui sont reconnus coupables peuvent être condamnés jusqu`à 10 heures de service communautaire. Ils peuvent également être commandés pour assister le conseil. Certains tribunaux peuvent également exiger des frais minimes.

AUTRES

La loi du couvre-feu texas фото

La loi du couvre-feu texas

lois de couvre-feu au Texas, connu sous le couvre-feu pour mineurs, sont arrêtés municipaux qui interdisent les…

Lois de couvre-feu idaho фото

Lois de couvre-feu idaho

villes Idaho ont adopté des lois de couvre-feu qui imposent des restrictions sur le comportement de ceux de moins de…

» » » » Utah lois adolescent de couvre-feu