Comment manger un fruit du dragon

<

Contenu

p>Les supermarchés modernes donnent encore la visibilité de premier plan aux favoris traditionnels tels que les oranges, les pommes et les bananes, mais les nouveaux arrivants exotiques remplissent souvent les espaces entre ces offres familiers. Un exemple particulièrement frappant est le pitaya, ou fruit du dragon, une mangue moyenne exotique avec les teintes vives d`une orchidée tropicale. Malgré son apparence hérissés et fougueux, le fruit du dragon est un régal novice amical qui est doux au goût et facile à peler et manger.

Comment manger un fruit de dragon
Présentation rapide

Dragon fruit vaguement ressembler les fleurs d`un cactus de Noël, et pour une bonne raison. Ils poussent sur un grand cactus, semi-tropical, avec des fleurs surdimensionnées qui remplissent rapidement pour former le fruit ovale. La variété vendus le plus souvent aux États-Unis comprend la peau magenta avec des reflets jaunes et verts pâles, et la chair pâle à l`intérieur. D`autres cultivars ont, chair vive chaud rose ou chair jaune et pâle, peau jaune teinté. Avec tout cultivar, le fruit doit être ferme quand il est mûr et juste un léger degré de donner quand serré, comme un kiwi ou un avocat.

Slice One Ouvrir


La peau du fruit du dragon est coriace et non comestible, mais comme avec la peau d`une banane, il cède facilement à un couteau à éplucher. La façon la plus rapide de manger un fruit du dragon est tout simplement de couper en deux et évider la chair molle avec une cuillère. Sa texture est similaire à kiwi, bien que légèrement plus ferme, et il est kiwi comme dans la dispersion des minuscules, des graines comestibles sombres saupoudrés à travers sa chair. La saveur du fruit est moins dramatique que son apparence, et en fait est carrément sous-estimée. Un pitaya bien mûri est doux, juteux et rafraîchissant, avec des notes légèrement florales qui rappellent l`eau de rose. Les variétés colorées sont plus savoureux que ceux à chair blanche, mais ils sont tous plutôt discret.

Joue bien avec d`autres

Dans les plateaux de fruits ou les paramètres de buffet, fruit du dragon apporte un élément intrigant distinct à vos plateaux ou assiettes de service. Ramasser la chair molle facilement avec une cuillère à melon, ou dés uniformément et l`ajouter à un affichage d`autres fruits. Pour profiter de la riche couleur de la peau, couper le fruit de la longueur des lances et le servir avec la peau. Mangez comme des quartiers de melon, laissant la peau derrière. saveur douce du fruit du dragon, texture juteuse et la pâleur monochromatique font également un bel ajout aux salades de fruits. propre saveur et la texture du fruit offrent un cadre discrètement favorable à ses pairs plus intensément aromatisées.

Mélanger

Dragon fruit de la douceur moelleuse et couleur neutre - ou sa couleur vive, dans le cas de la version rose - font un naturel pour le mélangeur. Utilisez le vif; cultivar hued comme base colorée dans les smoothies et secoue avec des fruits et des baies profondes de couleur, ou pâle fruit du dragon comme un complément aux fruits avec des couleurs moins affirmées. purées de fruits de dragon texture douce facilement, offrant douceur et corps à des cocktails à base de fruits ou sorbets.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment manger des kiwis фото

Comment manger des kiwis

Kiwi est un fruit indigène exotique à la Chine. Un oiseau de Nouvelle-Zélande est l`homonyme pour le petit fruit. Un…

Comment couper une nectarine фото

Comment couper une nectarine

Nectarines regarder et goût semblable à elle est proche de la pêche, mais ont plutôt la peau lisse et sans fuzz. Le…

Comment manger feijoas фото

Comment manger feijoas

Le feijoa est un petit fruit vert en forme d`oeuf de 2 à 9 centimètres de long qui mûrit à l`automne. Ils sont…