Dragon fruit est un fruit tropical d`Amérique du Sud. Il est le produit d`un arbre de cactus, rose vif et semblable à la texture d`une papaye. Il peut être consommé dans les salades, smoothies ou tout simplement par lui-même. Dragon fruit peut être cultivé dans les climats tropicaux, à l`intérieur ou à l`extérieur à partir de graines. La formation de la plante de croître sur un treillis peut aider à l`empêcher de devenir emmêlés, mais un treillis de treillis est généralement pas assez solide pour supporter la plante qui peut atteindre jusqu`à 20 pieds. Un treillis en forme de T est une meilleure approche.
Choses que vous devez
- 5 pieds planche de bois de hauteur (3 par 2 la taille)
- 3 pieds planche de bois de hauteur (3 par 2 la taille)
- Poster tarière
- Perceuse électrique
- Marteau
- Ongles
- Scie à bois
- liens en plastique ou de longs morceaux de tissu
Creusez un trou de 2 1/2-pied si l`usine de fruit du dragon est planté dans le sol. Si la plante est dans un pot, assurez-vous que le pot est assez grand pour accueillir un pôle au moins 2 pieds de profondeur.
Placez la grande planche de bois de 3 pieds au-dessus de la grande planche de 5 pieds vers le haut pour former un "T" forme. Marteler trois à quatre clous dans les planches pour les attacher les uns aux autres.
Placez le support en forme de T-treillis dans le trou ou dans le pot, en vous assurant qu`il se tient droit et ferme.
Drapé l`usine de fruit du dragon sur le support en treillis, en utilisant des attaches en plastique ou des morceaux de tissu pour l`attacher à différents endroits pour le soutien.